.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scumbag Loser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> MANGAS -> Seinen -> Manga Papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Zutto-
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1 474
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:48 (2014)    Sujet du message: Scumbag Loser Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Titre : Seiteihen no Otoko (最底辺の男)
Titre Alternatif : Scumbag Loser
Auteur : Mikoto YAMAGUCHI
Année de parution : 2011
Magazine de prépublication : Gangan JOKER
Catégorie : Seinen
Tomes parus au Japon : 3 (série terminée)
Licencié en France : Oui
Éditeur : Ki-oon
Tomes parus en France : 3 (série terminée)
Adapté en anime : Non

Synopsis : Masahiko est un concurrent sérieux au titre de pire loser de son lycée, de sa ville et peut-être même du pays ! Le Scumbag Loser, c’est le dernier des nuls, la lie de l’humanité. Obsédé, asocial et lâche, il n’est sauvé de la honte suprême que par la comparaison avec Yamada, l’autre souffre-douleur de l’établissement… Mais le jour où ce dernier présente à toute la classe des photos de sa prétendue petite amie, Masahiko comprend qu’il est condamné à prendre la première place du classement des losers ! Terrorisé à cette idée, il affirme à son tour sortir avec la jolie Haruka Mizusawa, une amie d’enfance.

Bien mal lui en prend, puisque la demoiselle débarque le lendemain dans son lycée, nouvelle élève fraîchement installée en ville ! Pourtant, au grand étonnement de Masahiko, elle déclare qu’elle est bien sa petite copine. Ce qui ne soulage pas particulièrement notre loser : le hic, c’est que la véritable Haruka Mizusawa est censée être morte depuis cinq ans !

Personnages

Jeune homme gros, obsédé, asocial et mou, il sera considéré comme le pire des loosers lorsque son confrère Yamada présentera à sa classe sa petite amie. Masahiko a un odorat très fin, il peut détecter quelqu'un ou quelque chose avec son odeur. Il aime aussi prendre en photo les pires loosers qu'il croise, notamment Yamada.

Jeune homme odorant et gras, décrit comme la raclure pure de la société, le souffre-douleur principal de ses camarades et le pire des loosers, son titre de looser lui sera retiré quand il présentera à ses camarades sa petite amie.

Jolie jeune femme, prétendant être la petite amie de Masahiko. Cependant, elle est morte depuis 5 ans...

Tomes VO (Tomes VF en haut du topic)

Mon avis : Amateur du bon goût et/ou de la délicatesse, passez votre chemin. Ici tout est brut, rien ne vous ménagera. Aussi bien les dialogues que les réactions, cette histoire surprenante sur notre looser de personnage principal risque de vous clouer le cul à votre chaise ou même de vous faire vous pisser sur vous la nuit. Rien qu'avec un tome, je peux vous assurer que vous allez adorer. Impossible de décrocher. Je le recommande fortement aux gens (comme Worlde si tu passes par là) qui recherchent une histoire qui ne leur laissera aucune chance de deviner ce qui va se passer.

Vous avez déjà lu Scumbag Loser ? Vous voulez le lire ? Ou vous n'en avez rien à foutre ? Postez un commentaire ! xD
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
~As Mad As A Hatter~

Parce qu'entre FANGIRLS de Yoshino, on se comprend ! Merci Baka Reilaya !

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Parce que j'suis free ! 8D Merci mon esclave Worlde. \o

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Visiter le site web du posteur
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7 048
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:31 (2014)    Sujet du message: Scumbag Loser Répondre en citant

En achetant des manga, j'avais eu droit à un extrait de celui-ci. Autant ça avait l'air pas mal à la description, autant c'est... Malsain. Dès les premières pages, tu vois un mec lécher les pompes d'un autre, se faire humilier par ses camarades... Je me suis sentie mal en lisant ça, c'est dérangeant. Donc je pense pas le commencer un jour pour le moment.
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Visiter le site web du posteur
Kumikopotofu-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1 104

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:44 (2014)    Sujet du message: Scumbag Loser Répondre en citant

A chaque fois, à chaque fois je passe devant mais... je ne le lis pas ??? Et pourtant ça fait des années que je me dis qu'il faut que j'y jette un œil.

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Visiter le site web du posteur Skype
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5 559

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:04 (2014)    Sujet du message: Scumbag Loser Répondre en citant

Merry0712 a écrit:
En achetant des manga, j'avais eu droit à un extrait de celui-ci. Autant ça avait l'air pas mal à la description, autant c'est... Malsain. Dès les premières pages, tu vois un mec lécher les pompes d'un autre, se faire humilier par ses camarades... Je me suis sentie mal en lisant ça, c'est dérangeant. Donc je pense pas le commencer un jour pour le moment.

La même, j'ai obtenu un extrait de ce manga en allant en acheter. Et même avis... En lisant le synopsis, je pensais que ça allait être sympa et... Non. Rien ne me séduit, que ce soit le dessin ou l'histoire (pour le peu que j'en ai vu, hein). C'est plutôt tordu et la position du héros ne nous donne pas envie de nous mettre dans sa peau...

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Scumbag Loser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> MANGAS -> Seinen -> Manga Papier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange