.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Là pour la macarenaaaaaa!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmoQueen
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Confirmé
Féminin
Kawaii Point: 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 01:56 (2014)    Sujet du message: Là pour la macarenaaaaaa! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo: EmoQueen
Logiciel:Photoshop element 11
Niveau que tu penses obtenir:Confirmé
Création (au minimum 3 sous spoiler):

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dernière édition par EmoQueen le Ven 27 Juin - 23:20 (2014); édité 1 fois
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:55 (2014)    Sujet du message: Là pour la macarenaaaaaa! Répondre en citant

Je dis confirmé ! :)

MSN
Yuuki
Squatteur de cb

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Kawaii Point: 809
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:16 (2014)    Sujet du message: Là pour la macarenaaaaaa! Répondre en citant

ton seul defaut, la pixellisation.
sinon je dis confirmée aussi

Go to visit my website : http://another-world.eklablog.com/
Or my DeviantArt : http://himori-ayumi.deviantart.com/

Visiter le site web du posteur
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:11 (2014)    Sujet du message: Là pour la macarenaaaaaa! Répondre en citant

Pour moi, les deux premières sont intermédiaire; On a deux opposé, la première est un peu trop vide, on ne retrouve pas beaucoup d'éléments et la tache sur sa jambe est mal placé. Et puis ça pixe beaucoup, beaucoup trop
La deuxième est elle, au contraire trop chargé et trop brouillon. De plus le render est un peu écrasé par les textures qui sont par dessus. Et encore là, ça pixe trop
Après, pour moi la 3ème est entre l'inter et le confirmé. Elle est plus soigné, mais reste un peu brouille, le fond flou comme ça, c'est peut être pas la meilleure solution. La typo est sympa et les couleurs aussi !
Après, les deux dernière, on rentre un peu dans le confirmé. La 4ème manque peut être "d'organisation" dans la compo je dirais mais ça va.
La 5ème, elle est un peu vide mais l'effet est sympa. Bonne incrustation dans une créa comme ça. Elle manque juste un peu d'éléments comme peut être de texture, ou de brush.

J'ai du mal à me décider sur ton niveau. Si tu veux bien rajouter une créa (une assez récente) pour que je tranche, je serais pas contre !
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

EmoQueen
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Kawaii Point: 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:25 (2014)    Sujet du message: Là pour la macarenaaaaaa! Répondre en citant

J'ai rajouté une créa!

La vraie reine du forum
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9 168

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:06 (2014)    Sujet du message: Là pour la macarenaaaaaa! Répondre en citant

Bah moi je dirais confirmé, c'est vrai que t'es entre les deux mais justement, tu peux que t'améliorer je pense, surtout que tu connais le principal défaut de tes créations donc !

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:47 (2014)    Sujet du message: Là pour la macarenaaaaaa! Répondre en citant

La dernière à une bonne harmonie, les couleurs sont justes, et l'ensemble est bien agencé !
Ce sera Confirmé donc.
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Là pour la macarenaaaaaa!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange