.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

..Mon professeur en tant que colocataire ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Divers -> ART DIVERS -> Ecrits -> (Fan)fics/One Shot -> Yaoi/Yuri/Hentai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmbréSugar
Apprenti graphiste
Apprenti graphiste

Niveau: Novice
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Kawaii Point: 89
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:08 (2014)    Sujet du message: ..Mon professeur en tant que colocataire ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellow tout le monde =3
J'ai enfin décidé de commencer à écrire ma 1ère fic Yaoi o/
Bref, sans plus tarder, je vais vous présenter les personnages et je vais vous offrir le début du chapitre 1 qui servira de prologue x3 Bonne lecture ^-^

Les personnages:

Horito Namei: Elève de 18 ans & personnage principal. Il a les yeux bleus et des cheveux châtains. Il est calme, posé, réfléchi, réservé et timide. Il passe son temps à la bibliothèque du lycée ou bien au parc.

Harry Rockbell: Professeur de 25 ans. Il a les yeux bleus et des cheveux blonds. Il porte des lunettes. Il est sérieux, attentionné mais est aussi jaloux, dominant et possessif.

Prologue:

..Une nouvelle année allait débuté dans mon tout nouveau lycée que je ne connaissais pas. J'avais eu du mal à trouver l'endroit ou les annonces de chambres et de colocataires allait se faire par le directeur. J'étais un peu stressé de savoir que j'allais partagé ma chambre avec un parfait inconnu. Le directeur monta sur l'estrade avec des papiers dans une main, et le micro dans l'autre. Ca ne m'aurait pas vraiment étonné, vu le nombre d'élèves que contient ce lycée !

-Bien. Je vous souhaite la bienvenue à tous pour cette nouvelle année ! Sans plus tarder, nous allons vous attribuer le numéro de votre chambre ainsi que votre colocataire !

Je m'adossa contre un mur, mal à l'aise avec toute cette foule. Le directeur commença à attribuer les chambres et les colocataires avant qu'il n'annonce:

-Nous avons été confronter à un petit problèmes d'élèves de nombres impairs. Pour pouvoir avoir un bon équilibre, exceptionnellement, des professeurs logeront avec des élèves.

Je fus étonné par cette annonce, je me demandais si j'allais finir avec un prof'.. Soudainement, j'entendis mon nom:

-Mr Horito Namei avec Mr Harry Rockbell, professeur d'SVT.

Je fus si étonné que je voulu m'enfuir. Quand une voix m'interpella:

-Serait-tu Horito Namei ?

Je me retourna et vis.. mon "colocataire".

Nyaaaah, à suivre dans le chapitre 1 8D /SBAAAAAF/

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Orphère
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Kawaii Point: 166
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:38 (2014)    Sujet du message: ..Mon professeur en tant que colocataire ? Répondre en citant

J'ai hâte de lire le premier chapitre ! :D ça a l'air d'une très bonne histoire :D
J'espère qu'il y aura un peu de lemon :3
Signature de -Zutto- *o*

Je suis BakaKokori 8D

VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9 168
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:55 (2014)    Sujet du message: ..Mon professeur en tant que colocataire ? Répondre en citant

Je vais aussi suivre ta fic !
(MOI AUSSI JE VEUX DU LEMON)

AmbréSugar
Apprenti graphiste
Apprenti graphiste

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:21 (2014)    Sujet du message: ..Mon professeur en tant que colocataire ? Répondre en citant

Pour le Lemon, j'hésite à ne pas le mettre dans les chapitres en fait et plutôt les donner en MP aux intéressés, en fait je sais pas 8)

La vraie reine du forum
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:31 (2014)    Sujet du message: ..Mon professeur en tant que colocataire ? Répondre en citant

Oh... Tant que j'ai le lemon moi je m'en fiche. *fuit*

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: ..Mon professeur en tant que colocataire ? Répondre en citant

Vas y envoie la sauce 
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Orphère
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:47 (2014)    Sujet du message: ..Mon professeur en tant que colocataire ? Répondre en citant

Premier chapitre ? Où es-tu mon chéri ?
Signature de -Zutto- *o*

Je suis BakaKokori 8D

Apprenti graphiste
Apprenti graphiste

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:04 (2014)    Sujet du message: ..Mon professeur en tant que colocataire ? Répondre en citant

Et voilà le chapitre 1 en entier o/

Chapitre 1: Connaissance

..Une nouvelle année allait débuté dans mon tout nouveau lycée que je ne connaissais pas. J'avais eu du mal à trouver l'endroit ou les annonces de chambres et de colocataires allait se faire par le directeur. J'étais un peu stressé de savoir que j'allais partagé ma chambre avec un parfait inconnu. Le directeur monta sur l'estrade avec des papiers dans une main, et le micro dans l'autre. Ca ne m'aurait pas vraiment étonné, vu le nombre d'élèves que contient ce lycée !
-Bien. Je vous souhaite la bienvenue à tous pour cette nouvelle année ! Sans plus tarder, nous allons vous attribuer le numéro de votre chambre ainsi que votre colocataire !

Je m'adossa contre un mur, mal à l'aise avec toute cette foule. Le directeur commença à attribuer les chambres et les colocataires avant qu'il n'annonce:

-Nous avons été confronter à un petit problèmes d'élèves de nombres impairs. Pour pouvoir avoir un bon équilibre, exceptionnellement, des professeurs logeront avec des élèves.

Je fus étonné par cette annonce, je me demandais si j'allais finir avec un prof'.. Soudainement, j'entendis mon nom:

-Mr Horito Namei avec Mr Harry Rockbell, professeur d'SVT.

Je fus si étonné que je voulu m'enfuir. Quand une voix m'interpella:

-Serait-tu Horito Namei ?

Je me retourna et vis.. mon "colocataire".

-Euhm.. oui.
-Enchanté, je serais ton colocataire.
-E-Enchanté..

Je me sentais intimidé face à mon "colocataire" qui se révéler être un prof' d'SVT, et peut-être mon futur prof' d'SVT..

-On y va ? me souris-t-il.
-O-Oui !

Il me faisait un drôle d'effet tout de même.. M'enfin bon..
**
Arriver dans notre logement, nous commençâmes à ranger nos affaire dans nos chambres. Après avoir fini, je pensais faire les courses à la supérette pour remplir le frigo.. mais le prof' a eu la même idée:

-Vous pouvez rester ici, monsieur. Je m'en occupe.
-Tutoie moi et appelle moi Harry en dehors des cours ^^
-D-D'accord..

Décidemment, maintenant, je dois l'appeler par son prénom.. J'étais vraiment gêné..

-Horito ? Tu m'écoutes ?
-Hein.. ? Ah euhm, non.. désolé Harry.. o/
-Est-ce que mon statut de prof' te trouble ?
-Pas du tout !

Il fit un sourire en coin:

-Alors, on y va ?
-D'accord..

Nous partîmes à la supérette la plus proche du lycée.
**
Rentrer chez nous, je rangeai les courses. Harry était partit préparer ses cours pour le lendemain. Je me demandai si je l'aurai en tant que prof' d'SVT..
**
Après avoir fini, je me rappella qu'il y avait une grande bibliothèque qui faisait office de CDI au lycée et je voulais aller y jeter un petit coup d'oeil.. Je me prépara pour y aller. Prêt, je sortis et me dirigea vers la bibliothèque. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui là-bas.. M'enfin bref. Je fouilla les étagères qui me tombait sur la main quand je tomba sur une section qui attira mon attention: "Yaoi". Il me semblait avoir déjà entendu parler de ce genre de romans et de mangas. Je pris un roman, et m'arrêta à une page au pif ou je pu lire: "Ryu se mit à gémir" ou bien "Roku glissa sa main dans le caleçon de Ryu". Je ferma immédiatement le roman, ne voulant pas en lire plus, rougissant intérieurement. Je reposa le livre et regarda autour de moi, voir si quelqu'un m'avait vu.. A priori, non. Je décida d'emprunter un livre policier avant de rentrer chez moi.
**
Rentrer, je m'installa sur le sofa ou je commença à lire. Quand, soudainement, j'entendis frappé à la porte.. Je me leva, ouvris et vis un garçon que je ne connaissais pas.

Vualaaaaaaaaaaaaa °^°
Bon, y a pas beaucoup de trucs mais j'ai voulu commencer molo.. 8)
N'hésitez pas à donner votre avis ! =P

Orphère
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:26 (2014)    Sujet du message: ..Mon professeur en tant que colocataire ? Répondre en citant

Mon avis : LA SUITE !!
Signature de -Zutto- *o*

Je suis BakaKokori 8D

Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:06 (2014)    Sujet du message: ..Mon professeur en tant que colocataire ? Répondre en citant

OMG je veux la suite aussi xD

MSN
AmbréSugar
Apprenti graphiste
Apprenti graphiste

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:54 (2014)    Sujet du message: ..Mon professeur en tant que colocataire ? Répondre en citant

Owww, merci ! °^°

La vraie reine du forum
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:41 (2014)    Sujet du message: ..Mon professeur en tant que colocataire ? Répondre en citant

MOI AUSSI JE VEUX LA SUITE, JE VEUX SAVOIR QUI EST CE CHER INCONNU.

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:13 (2014)    Sujet du message: ..Mon professeur en tant que colocataire ? Répondre en citant

Perso, si j'avais eu des yaois dans la biblio de mon lycée.. j'y serais peut être allé plus souvent xD
Bon alors, c'est qui le mec ? j'parie que le prof ramène les mecs qu'il se tape !
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

AmbréSugar
Apprenti graphiste
Apprenti graphiste

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:54 (2014)    Sujet du message: ..Mon professeur en tant que colocataire ? Répondre en citant

Ahahahahahah ! XDD
Peut-être, qui sait.. ? 8D
Je vous donne la suite dans quelques jours vu que je suis pas mal occupée.. °A°

Orphère
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:08 (2014)    Sujet du message: ..Mon professeur en tant que colocataire ? Répondre en citant

J'étais toute excitée de te voir connecté je me suis dite que tu avais sûrement du nouveau ! Et puis ...
Signature de -Zutto- *o*

Je suis BakaKokori 8D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: ..Mon professeur en tant que colocataire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Divers -> ART DIVERS -> Ecrits -> (Fan)fics/One Shot -> Yaoi/Yuri/Hentai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange