.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question sous-forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Suggestions -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:08 (2014)    Sujet du message: Question sous-forums Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saluuuut,

J'ai un peu re nettoyé tout le forum (beeeaaaaucoup d'archives) et j'ai remarqué quelques trucs :

- Les sous forums qui ont été changés dans les mangas -> "Animes & Mangas papiers", c'est pas un peu foireux ? Parce qu'il y a des mangas qui sont à la fois papier & anime donc dans ce cas on fait quoi ? :x Je pense que c'était mieux de laisser juste les types de mangas et alors ensuite mettre dans la présentation s'il est papier ou non ou les 2, non ?

- Ensuite dans le sujet "Detente" il y a Hors sujets & Coin de membres, est-ce qu'on ne pourrait pas rassembler les 2 en 1 ? Car je trouve que ça se ressemble plus ou moins, et ce ferait plus "propre", ici je m'y retrouve pas vraiment à vrai dire xD

Qu'en pensez-vous ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: Question sous-forums Répondre en citant

Pour les animes/manga je pense qu'on peut laisser comme ça, c'est au membre de choisir si il veut parler de l'anime ou du manga (ou des deux)
Je pense que les deux séparé ça fait plus propre

Pour les HS et le coin, oui c'est une bonne idée

Aprs, je vous révèle que je projette en cachette (plus tant que ça) une réorganisation des catégories et des sousforums (et même des titres) pour rendre le forum plus fluide. Notre système se fait vieux
Mais je n'en dit pas plus pour l'instant !
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Madii-x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:56 (2014)    Sujet du message: Question sous-forums Répondre en citant

Décidément plus je vois d'autres fofo, plus je remarque qu'effectivement notre système se fait vieux comme tu dis xD Le thème est très beau mais, faudrait vraiment un bon gros coup de neuf sur tout le forum je pense x) Il est trop "simple" :/

MSN
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:47 (2014)    Sujet du message: Question sous-forums Répondre en citant

Effectivement mais bon, déjà pour ce qui est de "l'habillage" dur de changer, de le rendre plus morderne car je ne m'y connais pas assez en template pour ça
Après, pour ce qui est de l'affichage et des catégories, je suis la première à vouloir modifier mais voilà, j'aimerai que les gens participents, donnent des idée, par que seule, je sais pas trop quoi faire
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Madii-x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:51 (2014)    Sujet du message: Question sous-forums Répondre en citant

Moi je veux bien t'aider ! Mais je ne sais pas ce que Xooit autorise etc, la plupart des autres fofo sont sur "forumactif". Sinon je ne m'y connais pas du tout non plus :/ Sinon je veux bien aider et donner des idées ! :) on peut pas demander à quelqu'un pour les templates etc ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Question sous-forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Suggestions -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange