.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

S'il vous plait ... ? é.è

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Aide -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphère
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Kawaii Point: 166
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:36 (2014)    Sujet du message: S'il vous plait ... ? é.è Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou :) Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ça T.T mais bon je tente (désolée d'avoir donné du boulot aux modos si c'est pas sa place ! )

Bon alors je disais..
Dans un autre forum j'ai suivi un tuto, et je l'ai fait avec mes trucs à moi, et voilà le rendu :

J'ai essayé de rester dans les mêmes couleurs du tuto original.. mais je trouve pas que ça harmonise bien ~ Je ne sais pas trop, y a un truc qui cloche :(

Je n'ai pas mis de typo ni de cadre ni de brush, je veux juste avoir votre avis et vos critiques sur la création... je veux vraiment m'améliorer :'(
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Signature de -Zutto- *o*

Je suis BakaKokori 8D

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:57 (2014)    Sujet du message: S'il vous plait ... ? é.è Répondre en citant

UP ?
Signature de -Zutto- *o*

Je suis BakaKokori 8D

Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Kawaii Point: 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:09 (2014)    Sujet du message: S'il vous plait ... ? é.è Répondre en citant

Je vais dire ce qu'il cloche je trouve . Que le rendeur et trop bleu et ça ne suis pas avec le fond .
Logiciel : Photoshop .

Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:04 (2014)    Sujet du message: S'il vous plait ... ? é.è Répondre en citant

- Ca manque cruellement de "trucs", c-a-d : C4D, brushes et autres, c'est bien trop vide, essayes de la remplir.
- Le render est trop clair, et flou, rend le plus visible
- Essayes aussi d'ajouter du texte pour voir x)

MSN
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:13 (2014)    Sujet du message: S'il vous plait ... ? é.è Répondre en citant

Je vais un peu repeter ce qu'a dit Madii mais bon

•Le premier truc qu'on remarque est qu'effectivement le render est trop bleu pas rapport au fond, je sais si c'était comme ça au départ ou si c'est toi qui l'a modifier mais si c'est toi, je te suggère de de modifier les couleurs mais aussi la luminosité, et la saturation, en sachant qu'ici il en manque.
•Le fond manque d'élements, c'est trop vide. On a juste un effet à gauche mais c'est tout. Il faut que tu remplisse plus par des texture ou quoi, que tu les fasse passer par dessus le render etc. Mais fais attention! Le render est "doux", alors fait attention à ce que tu rajoute, que ça ne soit pas trop "agressive".
•Une fois tout ça, réharmonise les couleurs pour bien que tout colle ensemble

Voilà je m'arrête là, j'espère que ça pourra t'aider :3
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Orphère
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:26 (2014)    Sujet du message: S'il vous plait ... ? é.è Répondre en citant

Effectivement Natsu, j'ai noté des trucs sympa à partir de tes conseils :)

Merci beaucoup à tous ♥
Signature de -Zutto- *o*

Je suis BakaKokori 8D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: S'il vous plait ... ? é.è

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Aide -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange