.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[COMMANDE] ~ KIT (Signature+Avatar)

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ginko
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 7 Jul - 01:24 (2014)    Post subject: [COMMANDE] ~ KIT (Signature+Avatar) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginko wrote:
Nature de la création : Pack comprenant Signature + Avatar

Taille de la signature (en pixels) : un bon 450x200 fera très bien l'affaire, après je peux tjrs laisser le choix si ça vous arrange !

Taille de la signature (en pixels) : 140x210

Couleur de fond : Des couleurs dans ce style là ça me plairait bcp ! (seulement les couleurs!)

Lien (render) : ici (I love this character! )

Texte à insérer : Ginko (mon pseudo); puis une petite phrase bien sympa : Madness return

Commentaire(s) en plus : J'espère avoir un magnifique pack à la fin et puis, prenez votre temps ! Enfin, j'espère pas attendre 1 mois ..

MERCI D'AVANCE ! JE VOUS AIME ! I LOVE YOU !

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 9 Jul - 12:32 (2014)    Post subject: [COMMANDE] ~ KIT (Signature+Avatar) Reply with quote

Merci de bien vouloir lire ça .. http://www.kawaii-graph.com/t3725-Minimum-de-message-et-d-anciennete-pour-passe-commande.htm
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:44 (2019)    Post subject: [COMMANDE] ~ KIT (Signature+Avatar)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange