.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candature (rêve, plûtot !) pour être anim' *o*

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Archives des recrutements -> Validé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizzy
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Kawaii Point: 61
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:50 (2014)    Sujet du message: Candature (rêve, plûtot !) pour être anim' *o* Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou.
J'ai vraiment envie d'être animatrice sur KG.
Je suis peut-être nouvelle mais j'adore ce forum, voilà un petit formulaire tout chaud pour vous prouver ma motivation, l'amour que j'ai pour KG.... <3

Motivation : Même si je ne suis pas ici depuis longtemps, voici mes raisons :

Animatrice est un des poste que je convoite le plus car j'aime rire et, encore plus, faire rire. Organiser des concours, des activités pour que tout le monde s'entende bien, qu'il règne une bonne ambiance. Dans les fêtes de famille, c'est moi qui fait tout pour que l'on ne s'ennuie pas. Quand je m’investis dans quelque-chose, je ne lâche pas avant que ça soit terminé. Je ne suis pas ici depuis longtemps mais je suis prête à prouver ma valeur. J'accepte les critiques des autres et prend toujours tout comme une blague. Je veux faire "vivre" le forum et que l'on s'amuse sur Kawaïï Graph' (même si les animateurs du fow' sont extra dans ce rôle, tout le monde le sait ;3). Je me trouve agréable et gentille, sympa… et assez bonne en orthographe. Je veux faire de KG un monde avec encore plus d’amusement (même si on est pas loin du top ;3) Je suis aussi une grande amatrice de smiley Winkmême si on s'en fout %) J'ai plusieurs idées pour les nouveaux concours mais ça me plairait tout autant d'animer des SOTW, HOTM... Je rève d'être animatrice et d'amuser la galerie, j'ai envie d'apporter ma petite pierre à l'édifice. Et malgré mon jeune âge (et ma folie 8D) je suis plutôt mature et quand j'ai envie de quelque chose, je ne lâche pas ! J'ai une grande imagination, des idées et de l'orthographe. Si je peux poster ma liste de qualité/défauts, dites le moi, car je trouve cela important. Je suis quand même sérieuse et, j'aime m'amuser mais m'investir dans un projet. J'adorerai être animatrice pour toutes ses raisons ^^

Présence : Pour les disponibilités,
Je suis en 5ème et je saurai, c'est certain, être disponible le midi (de 11 heures 30 à 13 heures) et le soir (de 17 heures à 20 heures 30) être disponible. Mes principales disponibilités dépendront de mon emploi du temps. des initiatives et les respecte jusqu'au bout. En plus, actuellement, c'est les vacances ! 8D

Expérience : Est-ce que j'ai exercé ces postes sur d'autres forums...Oui ! Je suis même animatrice sur un autre grand forum de graphisme ! (Cocktail Graph').

Donner une idée originale de Concours :Une "chasse au graph". On met les images de plusieurs créations et on les poste (le staff=) à la fin des topics. Celui qui aura trouvé le plus de création aura des points pour sa team, par exemple. Il faudra être le plus rapide pour gagner le plus de points, et les 10 créa, postés dans des topics, seront là (les anciens topics seront édités par le staff). Il y aura des indices, pour retrouver le topic, et il faudra être le plus rapide ! J'espère que j'ai été claire ^^"

Voilà, maintenant, si mon rêve s'exauce, je serrait la plus heureuse du monde ! *o*
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur Skype
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:32 (2014)    Sujet du message: Candature (rêve, plûtot !) pour être anim' *o* Répondre en citant

Vu que le fofo est assez mort ces temps-ci, ça me ferait plaisir d'avoir + d'animations, donc oui moi je suis pour :)

Tu as l'air motivée, et tes idées ont l'air bonnes x)

MSN
Lizzy
Kawaii membre
Kawaii membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:39 (2014)    Sujet du message: Candature (rêve, plûtot !) pour être anim' *o* Répondre en citant

Oh meurchi *o*
Je prouverais ma valeur.

-Zutto-
Animateur
Animateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1 474
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candature (rêve, plûtot !) pour être anim' *o* Répondre en citant

Je très pour. Comme l'a dit Madii le forum est un peu mort (c'est les vacances donc tout le monde est à la plage et pas sur le PC. xD)
J'ai pas trop compris le principe de ton concours par contre. XD
Juste une question comme ça ; si jamais un membre décide pour X ou Y raison de quitter le forum, que ferais-tu ?
~As Mad As A Hatter~

Parce qu'entre FANGIRLS de Yoshino, on se comprend ! Merci Baka Reilaya !

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Parce que j'suis free ! 8D Merci mon esclave Worlde. \o

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Visiter le site web du posteur
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candature (rêve, plûtot !) pour être anim' *o* Répondre en citant

Je suis archi pour ^^ . Je pense que t'es très motivé et j'aimerai bien une fille de mon âge dans nos rang 'LES GAMINE DEMONIRONT LE MONDE

Plus sérieusement je pense que tu as de bonne qualité et beaucoup de motivation .

Merci Kuro !!

Kawaii membre
Kawaii membre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:04 (2014)    Sujet du message: Candature (rêve, plûtot !) pour être anim' *o* Répondre en citant

Merci *o*

Zutto : Cela dépends de la raison, si c'est pour un problème personnel IRL au autre, je ne lui en voudrais pas, c'est son choix.
Si il part de raison puérile, je lui expliquerais que c'est dommage, car le forum est un peu comme une grande famille et tout le monde en fait parti, ce n'est pas parce qu'on lui à refusé (exemple) quelque chose qu'il se sente "exclu". Je lui parlerai pour le remettre bien dans sa peau et le laisserai faire son choix. Tout en argumentant que KG est un super forum dont on ne doit pas partir.

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:03 (2014)    Sujet du message: Candature (rêve, plûtot !) pour être anim' *o* Répondre en citant

Pour à 200%, et ton idée de concours me tente bien ! On avait fait déjà un peu pareil, à chaque fois qu'on postais un message on laissais un petit icon que les gens devait trouver !
Bref, je te met le rang ! 
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Lizzy
Kawaii membre
Kawaii membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:18 (2014)    Sujet du message: Candature (rêve, plûtot !) pour être anim' *o* Répondre en citant

Merci ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Candature (rêve, plûtot !) pour être anim' *o*

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Archives des recrutements -> Validé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange