.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contrôle surprise !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kay
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Intermédiaire
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Kawaii Point: 13
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:24 (2014)    Sujet du message: Contrôle surprise ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo: Kay
Logiciel: Photoshop CS5
Niveau que tu penses obtenir: Aucune idée !
Création (au minimum 3 sous spoiler):

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:54 (2014)    Sujet du message: Contrôle surprise ! Répondre en citant

Je dirais Intermédiaire mais pas loin du confirmé. Tu gère bien les compo, l'harmonie, et les couleurs.
Pour moi les deux premières sont plus intermédiaire et les deux dernières plus confirmé (même si la dernière est simple)
La première montre que tu ne gère pas totalement l'assemblage de texture, le tout est un peu fouillis
La deuxième est trop vide, trop plate, elle manque de relief qui aurait pu être apporté par du smudge plus travaillé et d'autres éléments comme des textures, des brush ou autre
La 3ème, est la plus réussite à mon goût, on retrouve ce relief qui manquait à la 2ème. Cependant, il y a un peu trop de topaz !
La dernière pour moi, est sympa même si il manque un peu de "plus" pour bien que le render s'incrust' dans le rouge autour de lui.
Après bien qu'elle soit vide, ce vide est bien géré.
Les typos sont simple, pas de prise de risque, celle de la première créa aurait cependant mérité plus de travail. 
En somme, il t'en manque peu pour passer Confirmé :)
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:09 (2014)    Sujet du message: Contrôle surprise ! Répondre en citant

Pareil que Natsu, je te met le niveau !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: Contrôle surprise !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange