.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prés'] Je me présente :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patte de Brume
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Novice
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Kawaii Point: 24
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:00 (2014)    Sujet du message: [Prés'] Je me présente :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konbawa ! Je me présente, moi c'est Patte de Brume ( ou Papatte ) J'adore La Guerre des Clans, les mangas, le graph, le kawaii, le japon, les animaux, Fairy Tail ( :3 ), Pokémon ... Enfin voilà quoi ! J'ai 11 ans, bientôt 12 ( en Septembre ) et voilà quoi :3
En graph, je trouve que je me débrouilles pas mal, je fais des commandes de curseurs, bannières, avatars ( ils peuvent être brillants :) ) et j'aime bien mettre des cadres aux gifs :3 Il y a pas longtemps, je me suis lancée dans le dessin modifié à l'aide de photofiltre, et pour l'instant j'en ai fait deux ( c'est vraiment il y a pas longtemps, je vous l'ai dit ). Donc voilà.
Ah et surtout, faites attention: je suis une vraie otaku folle dans sa tête aussi :3
Voilà !^^ J'espère que je m'entendrais bien avec vous tous ;)

Patte de Brume

P.S.: voilà un exemple de " dessins retouchés " que j'ai fait:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer." Beaumarchais.
IT'S(EUH) MEEEE !

Visiter le site web du posteur
Nina
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 1 315
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:11 (2014)    Sujet du message: [Prés'] Je me présente :) Répondre en citant

Bienvenue à toi petite patate! ... Euh papatte!!
Tes dessins sont vachement bien réussis pour un aussi jeune âge Oo Tu dessines des personnages humains aussi par hasard? Bonne continuation en tout cas! ^^
Amuses toi bien ici~
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: [Prés'] Je me présente :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange