.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La vraie reine du forum
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9 168
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 04:00 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A partir de demain, je serai absente jusqu'à la rentrée (je pense, si je craque pas avant).
Je pars en "vacances" une semaine avec des amis, donc jusqu'à début août.
Et après, je pense que je vais un peu laisser tomber mon ordinateur et mon portable pour pouvoir profiter de mes vacances en faisant autre chose que rester devant mon écran, surtout que l'année prochaine j'ai mon bac et à mon avis j'aurai plus de temps pour moi.
Bref, voilà, passez de bonnes vacances les autres \o/
(ps : ça serait gentil que vous ne m'envoyez pas de SMS pour que j'évite de craquer TT merci je vous aime ♥)

Visiter le site web du posteur
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:47 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonne vacances et profites bien :p
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:10 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonne vacances Nam !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange