.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu moins souvent...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Zutto-
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1 474
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:48 (2014)    Sujet du message: Un peu moins souvent... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les chéris. Un petit message pour signaler que je risque de jouer les fantômes jusqu'à mi-août environ. La raison est simple, ma mère a vanté mes mérites et du coup dans la famille tout l'monde me veut. ._. Que ça soit pour déballer les cartons du magasin de ma tante ou laver les assiettes dans le resto de mon oncle j'suis sollicitée aux quatre coins de la famille et par conséquent moins souvent devant le PC. Mais tout effort mérite salaire et je me vois quand même offrir un peu d'argent pour mes bons et loyaux services. \o
Bref, vous avez compris. Je me souviens avoir engagé un tournois avec quelqu'un donc j'vais rapidement le faire et si jamais tu passes par là Ambré (parce que j'ai la flemme de le signaler sur le topic. xD) entraîne-toi avec les tutos du forum et puis quand je reviendrais soit on continue, soit on fait autre chose selon le niveau que t'as acquis. Je me souviens plus si j'me suis engagée dans des trucs mais si oui, pour l'instant comptez pas sur moi ! xD
Je penserais à vous entre deux assiettes sales ! \o/ Bonnes vacances les n'amours.~
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
~As Mad As A Hatter~

Parce qu'entre FANGIRLS de Yoshino, on se comprend ! Merci Baka Reilaya !

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Parce que j'suis free ! 8D Merci mon esclave Worlde. \o

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Visiter le site web du posteur
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:08 (2014)    Sujet du message: Un peu moins souvent... Répondre en citant

Bonne vacance et bonne chance^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Kuro !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Un peu moins souvent...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange