.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il reste 1 place il me semble ? Je fonce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Animateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zafkiel
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Kawaii Point: 85
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: Il reste 1 place il me semble ? Je fonce ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ou Bonsoir ! o/
Bon comme vous vous en doutez je crée ce topic pour être anim ! ee
Commençons donc par mes motivations !

Motivations :
Etant nouvelle sur ce forum j'ai grandement envie de participer à l'ambiance de ce dernier (même si ça ne fait pas 1 mois et demi que je suis ici...QQ), afin qu'elle soit encore plus merveilleuse qu'elle ne l'est déjà. :3
Donc, j'aimerai devenir animatrice pour proposer divers divertissement à notre cher forum !

Occupons-nous désormais de mes disponibilité !

Disponibilité : Je suis disponible h24 pendant les vacances et le week-end, sauf exception évidemment.
Mais, durant les périodes scolaires je suis un peu moins présente, il se peut que je ne me co pas 2 ou 3 jours, voir même du Lundi au Vendredi (mais c'est assez rare !). Et pour le weekend, je suis présente les deux jours.

Expériences : KG est mon tout 1er forum de graph, je n'ai donc que très peu d'expérience de le milieu de l'animation sur les forums de graphs.. >.>
Mais c'est pour cela que j'ai envie de devenir animatrice ! Ceci pourrait être une toute nouvelle expérience et une bonne tant qu'à faire !

Une idée originale de concours :
J'avais pensé à une chasse aux points, n'en ayant pas vu ici je me suis dit que cela pourrait être plutôt cool ! Le principe est simple, c'est un peu comme un topic à flood sauf que si au bout d'une heure personne posté, et bien la dernière personne ayant posté remporte 1 points, puis 2, puis 3 en fonction du nombre d'heures. (Il n'y a pas de 1/2 points)
Les scores sont affichés à chaque début de page, et tout les mois une nouvelle chasse aux points se voit ouverte pour commencer une nouvelle partie ! (le gagnant remporterait par exemple un kit ou une signa par un volontaire ou un graphiste...)

Ou encore, organiser un événement soit via la ChatBox ou dans l'extrême sur Skype, on pourrait aller sur un jeu en ligne sur internet tel que Bouboum ou Loup garou en ligne !
J'ai déjà joué à ces deux jeux avec des amis, et c'était vraiment sympa : on s'est bien amusés ! o/

Voilà, voilà ! ô/

Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:33 (2014)    Sujet du message: Il reste 1 place il me semble ? Je fonce ! Répondre en citant

Bon et bien comme je vois qu'il reste 1 place, moi je suis pour ^^ Personnellement je trouve qu'on a déjà pas mal d'animateurs mais bon ça peut pas faire de mal, ce qui fait mal c'est que personne se propose pour ce qu'il manque xD Maintenant il faudra sûrement que tu attendes ton mois et demi /o

L'idée des jeux en ligne moi ça me dit bien et ça changerait un peu ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Zafkiel
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:45 (2014)    Sujet du message: Il reste 1 place il me semble ? Je fonce ! Répondre en citant

Merci ! :3
Et vivement que ces 1 mois et demi soient passés...QQ

Himaro
Squatteur de cb

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Kawaii Point: 368

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:56 (2014)    Sujet du message: Il reste 1 place il me semble ? Je fonce ! Répondre en citant

Yoooooosh je sais même pas si j'ai ma place ici pour donner mon avis mais menbalek o/ Moi je suis pour ! Zaf passe régulièrement sur la cb depuis qu'elle sait que ça existe 8D et elle est présente et sympa, c'est ce qu'il faut pour une anim' j'pense, en plus du coup elle aura le droit d'aller dans la salle de réunion et vu que j'ai voté pour elle va me raconter tout ce qui s'y passe et me prêter son compte pour que je vous insulte dedans /ZBAFF/ ok j'ai compris on oubli le dernier point, mais je reste pour ! o/

La vérité sort de la bouche des alcooliques

J'ai deux oreilles et une seule bouche c'est pour écouter le double ce que j'raconte

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:13 (2014)    Sujet du message: Il reste 1 place il me semble ? Je fonce ! Répondre en citant

Je suis pour ^^ je trouve que t'es énergique tous sa tous sa et comme sa on est au grand complet x) . pour ton idée de jeux en ligne je suis pour^^ nekodancer et transformice aussi sont pas mal d'atelier801 ^^

Merci Kuro !!

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:30 (2014)    Sujet du message: Il reste 1 place il me semble ? Je fonce ! Répondre en citant

Ahah merci beaucoup :3

Disons que quand j'aime quelque chose je m'y mets à fond, et vue que le post d'animateur m'intéresse fortement, bah je suis plus que motivé et donc bah je fais de mon mieux pour être acceptée ! :3

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:30 (2014)    Sujet du message: Il reste 1 place il me semble ? Je fonce ! Répondre en citant

Je suis pour également ! 
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Zafkiel
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:26 (2014)    Sujet du message: Il reste 1 place il me semble ? Je fonce ! Répondre en citant

Merci !

Zafkiel
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:15 (2014)    Sujet du message: Il reste 1 place il me semble ? Je fonce ! Répondre en citant

Le mois et demi est passé nah ? QQ

Madii-x
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:24 (2014)    Sujet du message: Il reste 1 place il me semble ? Je fonce ! Répondre en citant

Nop, il faudra attendre le 15 :3 Puis de toute façon il n'y a que les Admins qui peuvent te mettre le rang et vu qu'ils sont pas très actifs x)

Mais je ferme le recrutement x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Il reste 1 place il me semble ? Je fonce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange