.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Titre (je suis pauvre, alors mon titre s'appelle Titre.)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madtsune
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:38 (2014)    Sujet du message: Titre (je suis pauvre, alors mon titre s'appelle Titre.) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
UN PEU SUR TOI :

Prénom : Olivia.

Passions : Le dessin (traditionnel ou par ordi), les livres, le rpg, la musique, les chaussures (nyaa).

Jeux vidéos préférés : Assassin's Creed, les Sims (juste pour les faire mourir - oui je suis sadique 8D -), la Maison du style, et Professeur Layton.

Styles de musique : J'écoute de tout, de la pop, du rock, en passant par le métal et le nightcore. J'écoute que de la bonne musique, quoi =p

Métier ou études actuel(lles) : Je passe en première L, avec option Arts plastiques =)

LE GRAPHISME :

Depuis combien de temps fais-tu du graphisme ? : Depuis cet après-midi... xD (Je ne considère pas les fan-arts comme étant du graphisme, mais peut-être que je me trompe ?)

Avec quel(s) logiciel(s) ? : Je compte les faire avec PhotoShop.

Ton style préféré : A définir.

Montre quelques-unes de tes créations (5 max) : [EDIT] J'ai fait un vava cet aprèm, on va dire que ça compte (réalisé sans tuto, en mode yolo xD)

[RE-EDIT]

Entre temps, un autre montage :

DIVERS :

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à LiGHTNiNG ^^ (je t'aaaime Nono Biscotte **)

Comment le trouves-tu ? : Très joli design, et le forum est bien organisé, ça fait plaisir et aux yeux et au cerveau !

Autres : Je fais des fan-art depuis... euh... que j'ai douze ans, il me semble ! J'ai démarré sur Photoscape (c'était ignoble...) puis je suis passé sur Paint Tool Sai et ce depuis un an. J'ai depuis seulement quelques heures PhotoShop, je verrais bien ce que ça donne !

Un petit mot pour la fin ? : Vive les licornes.

Dernière édition par Madtsune le Ven 22 Aoû - 10:29 (2014); édité 2 fois
Kuro
Squatteur de cb

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Kawaii Point: 149
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:41 (2014)    Sujet du message: Titre (je suis pauvre, alors mon titre s'appelle Titre.) Répondre en citant

Bienvenue à toi chère Madtsune ! Tu verras bien vite que le dessin et le graphisme se ressemble dans le sens de création. ^-^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Licorne Tentaculaire.

Visiter le site web du posteur
Madtsune
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:44 (2014)    Sujet du message: Titre (je suis pauvre, alors mon titre s'appelle Titre.) Répondre en citant

Merci beaucoup !
Oui, je le devine ^.^

Orionne
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 17
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:57 (2014)    Sujet du message: Titre (je suis pauvre, alors mon titre s'appelle Titre.) Répondre en citant

Bienvenue !:3

CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:21 (2014)    Sujet du message: Titre (je suis pauvre, alors mon titre s'appelle Titre.) Répondre en citant

Bienvenue

Merci Kuro !!

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:47 (2014)    Sujet du message: Titre (je suis pauvre, alors mon titre s'appelle Titre.) Répondre en citant

Merci à vous deux =)

Zafkiel
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Kawaii Point: 85
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:26 (2014)    Sujet du message: Titre (je suis pauvre, alors mon titre s'appelle Titre.) Répondre en citant

Bienvenue. °°

Himaro
Squatteur de cb

Niveau: Intermédiaire
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Kawaii Point: 368
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:03 (2014)    Sujet du message: Titre (je suis pauvre, alors mon titre s'appelle Titre.) Répondre en citant

Bienvenido jeune girl ! Commence pas par photoshop prend Gimp c'est tellement plus simple pour commencé o/ *fuit* et hésite pas à passer sur la chat box o/ (comment ça quand j'viens dire bienvenue c'est pour vanter gimp et dire de venir sur le chat ? c'est faux, totalement faux !)

La vérité sort de la bouche des alcooliques

J'ai deux oreilles et une seule bouche c'est pour écouter le double ce que j'raconte

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Monster Cupcake
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Kawaii Point: 62
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:39 (2014)    Sujet du message: Titre (je suis pauvre, alors mon titre s'appelle Titre.) Répondre en citant

Bah oui Gimp c'est bien :3 *okjesors*

Bienvenue a twa !

Aion:
Monster Cupcake - Spiritualiste - Elyos
Lollipoops - Gladiatrice - Asmo
Remillia - Sorcière - Asmo
Super Cupcake - Gladiatrice - Asmo
Roukmoout - Clerc - Asmo

Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:43 (2014)    Sujet du message: Titre (je suis pauvre, alors mon titre s'appelle Titre.) Répondre en citant

Bienvenue à toi ! :)

MSN
La vraie reine du forum
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9 168

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:15 (2014)    Sujet du message: Titre (je suis pauvre, alors mon titre s'appelle Titre.) Répondre en citant

Bienvenue ! :3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Titre (je suis pauvre, alors mon titre s'appelle Titre.)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange