.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gallerie un peu beaucoup moche d'un Monster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monster Cupcake
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Kawaii Point: 62
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:14 (2014)    Sujet du message: Gallerie un peu beaucoup moche d'un Monster Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bienvenue dans ma galleriiieee ! Alors, autant vous dire TOUT DE SUITE que ce qui vas suivre a été fait par une débutante, qui n'était PAS sous une quelconque DROGUE, parce que autant vous le dire immédiatement, j'utilise GIMP (owi frapper mwa) Oui oui oui :v Et en plus de ça, j'étais entrain de manger de la moza' (oui c'est dingue je sais, un truc de fou) enfin bref, j'aime bien faire le shugo des fois, ça n'a aucun rapport, mais j'aime bien :D
J'éditerais peut être au fur et a mesure ce post, peut être pas, seul ma flemmardise suprême en décidera :3
Hum hum, vous êtes encore la ? Ah oui c'est vrai, alors heu, voila mes ... mes ... mes ... choses (il n'y a rien de sexuelle dans cette phrase, absolument RIEN) : bref, enjoy !

*j'ai toujours eu énormément de mal pour les teinte sombres, mais bon, lui il m'aime pas :D

Alors oui c'est un peu vide mais je rajouterais de nouvelle chose !
Aller, je retourne dans ma grotte, ma "chose" m'attends *non, je n'ai rien dit*
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Aion:
Monster Cupcake - Spiritualiste - Elyos
Lollipoops - Gladiatrice - Asmo
Remillia - Sorcière - Asmo
Super Cupcake - Gladiatrice - Asmo
Roukmoout - Clerc - Asmo

Dernière édition par Monster Cupcake le Sam 7 Mar - 17:17 (2015); édité 1 fois
Monster Cupcake
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Kawaii Point: 62
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:16 (2015)    Sujet du message: Gallerie un peu beaucoup moche d'un Monster Répondre en citant

Up et Nouvelle signature du Monster :

Pour l'avatar je voulais essayé une façon de faire un effet néon sur le render, avec GIMP, bon, on a vus mieux !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Aion:
Monster Cupcake - Spiritualiste - Elyos
Lollipoops - Gladiatrice - Asmo
Remillia - Sorcière - Asmo
Super Cupcake - Gladiatrice - Asmo
Roukmoout - Clerc - Asmo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Gallerie un peu beaucoup moche d'un Monster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange