.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:07 (2014)    Sujet du message: Nouvelle vie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je parle carrément de "nouvelle vie" car je le ressens un peu comme ça en ce moment. Je rentre en fac, et même si dit comme ça, ça n'a pas l'air très impressionnant, c'est pour moi un cap énorme; je change de région, de mode de vie, d'études, de vie, bref, je commence un nouveau chapitre, bien loin du confort de chez (beau)Papa et Maman.
Outre le fait que  ma connexion internet ne tient qu'à un fil depuis que je suis arrivée à Lyon (mon frère a trouvé un réseau pas loin sans code, miracle), je décide aussi de mettre ma vie IVL de côté, bien qu'en fait, ça fait déjà un moment que c'est le cas. Tout ces changements font que ma vie IRL écrase tout le reste et j'avoue que je perd (pour l'instant) l'intérêt pour ce qui est de l'ordinateur, omis les yaoi bien sûr (Yaoi 4ever)
Bref, tout cet étalage de vie et de blabla pour dire que ma présence va être considérablement plus faible (bien qu'elle le soit déjà pas mal), voir inexistante pendant une période indéterminé mais qui j'espère que va pas durer des masses (et si c'est le cas, je vous préviendrez)

Bien sûr, vous pouvez toujours me parler sur facebook ou par texto, si l'envie vous prend.
Allez, je vous aime !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:14 (2014)    Sujet du message: Nouvelle vie Répondre en citant

Bonne chance a toi ^^ tu vas nous manquez :(

Merci Kuro !!

Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:56 (2014)    Sujet du message: Nouvelle vie Répondre en citant

Oooh Natsuuuuuuuuuuu ! Je te comprend j'ai vécu la même chose, mais il ne faut pas trop s'inquiéter car oui ça paraît énorme les premiers jours mais on s'y habitue très très vite et au final ça devient pas grand chose ! J'espère tout de même que tu pourras passer quelques fois ici :( (Fin moi malgré tout ça, je venais sur le PC tous les jours xD) faut voir comment ça marche pour toi. Bref, je te dis bonne chance pour tout ça en tout cas ! :)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange