.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aion : The Tower of Eternity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monster Cupcake
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Kawaii Point: 62
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:58 (2014)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laisser moi vous présenter le MMORPG dont je suis tombé amoureuse il y a 2 ans : Aion the tower of eternity, plus connus sous son abréviations : Aion !

Présentation :

Édité et développé en interne par le géant coréen NCsoft, le MMORPG Aion: The Tower of Eternity plonge le joueur au cœur d'une lutte, entre deux factions dissidentes de demi-dieux, arbitrée par un peuple de Dragons (contrôlé par l'intelligence artificielle du jeu, mais motivé par des intérêts propres).
Dans un monde onirique et fantastique en perpétuelle évolution (soumis aux "forces de la nature"), les Asmodiens, Elyséens et Balaurs s'affrontent au cours de combats complexes PvE (les joueurs contre l'environnement) et PvP (les joueurs combattent entre eux) afin d'imposer la domination d'un royaume, d'une race, d'une légion voire d'une nation.

Aion revendique des graphismes soignés, entièrement en 3D, contribuant à l'immersion du joueur dans un univers inédit (Aion est basé sur le moteur graphique de Crytek, le "CryEngine", utilisé dans Far Cry premier du nom), influençant le comportement des personnages.
Outre la surface de jeu "au sol", les personnages peuvent s'affronter dans les nuages et tenter de conquérir les cieux.

Le gameplay d'Aion est basé sur du « PvPvE », c'est-à-dire l'affrontement de trois factions (dont une contrôlée par le serveur, les deux autres laissées aux mains des joueurs), mais aussi contre les monstres épiques d'Atreia.

Aion utilise également un gameplay dynamique : l'univers (les monstres ou les ressources disponibles) évolue en fonction des actions des joueurs.

Avis personnel :

Bon, moi ça va faire 2 ans que je joue a Aion ! J'ai choisis Asmodien (parce que je suis naturellement du côté obscur de la force :3 ) et que j’avais des amis IRL las bas (ouh hou ! ). Je trouvais (parce que tout été facilité) ce jeu compliquée, le leveling était compliquée, il y avait des quête PvP, et quand on devait progresser dans l'histoire, on se prenez des joueurs de la faction adverse dans la tronche o/ Mais Aion reste un univers unique et magnifique que je recommanderais a tous <3

PS : Je vais faire une galerie dans la partie jeux PC dédiée a mes millions de screen d'Aion <3 Juste pour vous montrer a quel point j'aime les skin *okjesors*
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Aion:
Monster Cupcake - Spiritualiste - Elyos
Lollipoops - Gladiatrice - Asmo
Remillia - Sorcière - Asmo
Super Cupcake - Gladiatrice - Asmo
Roukmoout - Clerc - Asmo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange