.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi je m'appelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amava
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Kawaii Point: 27
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:51 (2014)    Sujet du message: Moi je m'appelle... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
UN PEU SUR TOI:

Prénom : Amava. Mon nom IRL sera pour les intimes. 8D
Age : 18 ans et demi... Bientôt 19 ans... Huhahahehhahheeuueuehggegege. x_x" *ne réalise pas*
Passions : FAIRE CHIER LE MONDE........... Ce que je fais d'ailleurs là maintenant, en m'inscrivant sur ce beau forum pour le polluer de la présence de mon ego surdimensionné mouhahahaha !
<w< Bon, plus sérieusement xD le graphisme évidemment, la musique, le rôle play,les jeux vidéos (MMORPG comme World of warcraft n_n), l'univers (regarder le ciel étoilé est juste magnifique. *-*), la nature (hippie dans l'âme, yeah man) eeetttt je crois que c'est tout.

Mangas/animes préférés : Oooh j'en ai plein !
- Beelzebub mon dieu, que ce manga m'a fait rire ! J'ai pas aimé l'animé par contre.
- Pandora hearts : l'animé m'a enchanté pour les musiques, par contre la fin m'a dégoûté. Je me suis penché sur le manga et là j'ai tout juste adoré du début jusqu'à la fin qui n'est pas encore la fin.
- Erementar Gerad : Ce manga est juste magnifique, autant l'animé que le manga papier que j'ai pas pu lire en entier parce que je le trouve en anglais et je suis une buse. <<"
- La série Fate (Fate Stay Night, Fate Zero) m'a complètement enchantée. *-*
-Saint Seiya - The lost canvas est le seul Saint Seiya que j'aime énormément. <3
- Soul Eater est également un manga que j'ai adoré parce que me souviens que la Grande Faucheuse du Rire de la mort qui tue m'a souvent attaqué à chaque épisode.
- Code Geass... Ce manga... Au début j'me disais "Putain encore un truc avec des méchas...".. et puis un beau jour je me suis lancée et...
- Mirai Nikki en animé, tout simplement sublime.
- Kara No Kyoukai -> Film manga qui m'ont également enchanté, aussi bien graphiquement que musicalement... et puis l'histoire aussi... Gueuh. *q*
Bon j'vais arrêter là, j'en oublie certainement mais bon pas grave. C'est déjà pas mal !

Jeux vidéos préférés :
Bon *se frotte les mains* commençons. 8D
Jeux en ligne :
- World of Warcraft, bien évidemment. Quoi que l'extension de Mist of Pandaria m'a énormément déçue.
- Ragnarok.
Jeux vidéo pas en ligne :
ZELDA !!! OUUUUUUUUI LES ZELDA ! QUE J'AIME ZELDA !! Mais pas n'importe lesquels !
Zelda OCARINA OF TIME, MAJORA'S MASK et WIND WAKER ! Les autres, vous pouvez sortir.
*Autres Zelda* : Roooohh *prennent la porte*
Merci. <<
La suite... La série des Tales of m'a enchanté également. Mais mon préféré reste Tales of symphonia. <3 LE JEU !!! Pas l'animé. <<
Quoi ? L'animé ? Oh jolie musique, jolie graphisme. Mais ils ont pas respecté le jeu et ça c'est IMPARDONNABLE ! è_é Vaut mieux lire le manga. <<
Mario Kart bien évidemment hein. 8D
Super Smash Bros Brawl. <3
The Elder Scroll est également une série de jeux vidéo que je vénère de tout mon être. *-*

Style de musique : Hé bien j'aime tout ce qui me fait rêver.
Ma chanteuse préférée est tout simplement Akiko Shikata avec sa voix angélique et son talent qui sort de l'ordinaire. *-*
Comme compositeur de musique, Jeremy Soule est un très bon artiste, mais celui qui prend la première place est Ivan Torrent, un musicien qui mériterait d'être plus connu ! T///T

Métier ou études actuels: Fac de Psycho, tout simplement. =3

LE GRAPHISME:

Depuis combien fais tu du Graphisme : Depuis 8 ans.
Avec quel(s) logiciel(s) : Au début j'utilisais Photofiltre, mais je me suis mise à Photofiltre Studio X il y a quelques années déjà.
Ton style préféré : Euuh ._. mon style préférée de graphisme ?... Celui que j'utilise ? x_x Bah j'aime tout ce qui me fait rêver, souvent dans les couleurs bleu avec des étoiles... J'appelle souvent ce que je fais des "Dream" en fait.
Montre quelque unes de tes créations (5 max):
Oui chef ! Bon tout d'abord y'a mon kit hein.
*Fouille dans ses dossiers*
Sont passés où ? D8... Aaaah là ! (J'adore les Kao. *o*)

Signature :

Une commande pour ma meilleure amie:

Un cadeau :

Wallpaper

Cadeau pour une amie fan de My Little Pony : friendship is magic :

Et pour ma meilleure amie encore une fois. <3

Bannière :

DIVERS:

Comment as tu connu le forum: En cherchant un forum simple et chaleureux sur le graphisme.
Comment le trouve-tu: Je le trouve accueillant, le design est tout simplement superbe. J'aime pas quand c'est trop complexe donc là c'est juste parfait. *-*
Un petit mot pour la fin: J'AVOUE !! J'avoue TOUT !! Je suis aussi fan de My Little Pony : My friendship is magic T////T et de FRANCOIS PERUSSE T-T et c'est moi qui ai mangé le dernier pain au chocolat. NE ME TAPER PAS ! T-T

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dernière édition par Amava le Sam 13 Sep - 10:33 (2014); édité 1 fois
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:58 (2014)    Sujet du message: Moi je m'appelle... Répondre en citant

Hey ! C'est rare de voir une présentation aussi longue ! Bienvenue à toi !

ps: J'adoooooore ce wall : http://img11.hostingpics.net/pics/851207WallpaperprincessLuna2.png

MSN
Amava
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:56 (2014)    Sujet du message: Moi je m'appelle... Répondre en citant

Merciiiiii ! :D

Réponse au ps : C'est vrai ?? Contente qu'il te plaise ! Tu peux l'utiliser si tu veux. =3

Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:22 (2014)    Sujet du message: Moi je m'appelle... Répondre en citant

Oooh je te retourne la question : c'est vraiii ? xD Merci beaucoup ! :3

MSN
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 06:19 (2014)    Sujet du message: Moi je m'appelle... Répondre en citant

Bienvenue^^

Merci Kuro !!

Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Kawaii Point: 20
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:59 (2014)    Sujet du message: Moi je m'appelle... Répondre en citant

Bienvenue !

Himaro
Squatteur de cb

Niveau: Intermédiaire
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Kawaii Point: 368

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:29 (2014)    Sujet du message: Moi je m'appelle... Répondre en citant

Rebienvenue ! J'te l'avais déjà dis sur la cb mais bref o/ Style de musique ? "qui fait rêver" style de graph ? "qui fait rêver" xD repasse sur la cb quand t'as le temps tu comprendra peut être cette fois 8D

La vérité sort de la bouche des alcooliques

J'ai deux oreilles et une seule bouche c'est pour écouter le double ce que j'raconte

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Amava
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:40 (2014)    Sujet du message: Moi je m'appelle... Répondre en citant

Merci merci !
Maiiis j'aime tout ce qui me fait rêver moi... *SBAF*
J't'attend sur la CB pour l'explication. xD

Zafkiel
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Kawaii Point: 85
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:00 (2014)    Sujet du message: Moi je m'appelle... Répondre en citant

Bienvenue o/

Kuro
Squatteur de cb

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Kawaii Point: 149
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:08 (2014)    Sujet du message: Moi je m'appelle... Répondre en citant

Bienvenue chère fan de Akiko Shikata.
Licorne Tentaculaire.

Visiter le site web du posteur
Amava
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:25 (2014)    Sujet du message: Moi je m'appelle... Répondre en citant

Oooh une autre fan ?? :D
Merci merci !

Nina
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 1 315
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:21 (2014)    Sujet du message: Moi je m'appelle... Répondre en citant

Wouaaaaaaaaaaaaaw too much jolie *__* J'adoore le bleu et j'adooore tes graphs, c'est juste magnifique j'ai les yeux qui pétillent *-*
Bienvenue ici honney ♥♥

MSN
Amava
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:21 (2014)    Sujet du message: Moi je m'appelle... Répondre en citant

Ooh j'vais finir par rougir. >w< Moi aussi j'adore le bleu, c'est d'ailleurs un peu la principale couleur de mes créations. xD En tout cas je suis honorée que tu apprécies mes créations, merciiiiiii.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Moi je m'appelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange