.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand faut y aller...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Analyses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Kawaii Point: 27
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:47 (2014)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Je suis une petite noob ! Bien que j'ai beaucoup progressé en quelques temps...5 fucking jours motherfucker ! Mon niveau est encore loin de celui des gens de ce fof...Je voudrais donc un avis sur le kit que je porte actuellement.

Si il parait tout petit,c'est qu'il est aux dimensions de poudlard.org.

Je m'apprête à recevoir vos cailloux dans la joie et la bonne humeur.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:32 (2014)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Coucou ! Bon je vais essayer de faire de mon mieux !

Au premier coup d'oeil, les couleurs sont harmonisées, c'est déjà ça ! Pareil pour le cadre.
Pour l'avatar, le personnage n'est pas assez incrusté, tu l'a juste collé sur un fond, essaye de mieux l'harmoniser avec le fond, ça manque de lueurs, etc ! C'est assez "fade" si tu vois ce que je veux dire. Ensuite pour la signature, c'est le mot "school" qui ne va vraiiiment pas du tout avec l'ensemble ! C'est ce qui choque le plus. Surtout le contour noir :/ Voilà je pense avoir dit le plus gros. Maintenant je ne peux pas t'expliquer toutes les techniques à faire sinon j'en ai pour des heures xD Entraîne-toi en regardant pleins de tuto :)

MSN
Shiro
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Kawaii Point: 27
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:22 (2014)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Je maîtrise les techniques d'incrustations hein ! C'est juste que pour le coup,je ne savais pas quoi mettre par dessus. Je ne voyais pas quel C4D ou PNG arriverait à bien s'incruster...

Ensuite,j'ai repensé à mon petit bout de scotch de la bannière...Tu penses que ça pourrait suffire ?

La police,c'est un peu ma marque de fabrique. J'aime bien quand elles tranchent entre elles. Mais c'est vrai que les polices type Hight School font brutes de décoffrage...Aurais-tu un type de police à me conseiller ?

Visiter le site web du posteur
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:46 (2014)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Dans l'incrustation, il n'y a pas que des c4d ou textures à mettre par dessus, il y a aussi les courbes de transfert, les modes de fusions, correction sélective, bref, y'a tout un tas de réglages aussi :p Pour le bout de scotch je pense pas que ça arrangera quelque chose. Et pour la police je vois ce que tu veux dire, tu pourrais juste changer les couleurs et l'incruster un peu mieux, sans changer la police :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Quand faut y aller...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Analyses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange