.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aloha !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilS
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:27 (2014)    Sujet du message: Aloha ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde !

Moi c'est DevilS, mais vous pouvez abréger comme il vous plaît. Navrée de ne pas donner mon prénom, mais il est assez rare et on m'a déjà stalkée rien qu'en sachant ça, alors je ne referai pas 2 fois la même erreur mais si vous voulez, il commence par un L.

Donc j'ai 20 ans, j'habite dans le Nord, je suis en deuxième année de biologie à la fac, j'aime les trucs mignons, les jeux vidéos, les mangas et animes (je fais partie d'une team de fansub), j'aime aussi faire de la pâtisserie. En fait, j'aime bien manger. xD
Mon anime préféré... c'est difficile à dire. Je ne sais pas si je peux vous poster mon animelist pour vous donner une idée, mais si oui je le ferai volontiers :)

Je suis passionnée de musique et vous pourrez régulièrement me croiser à des concerts notamment de pop/rock (le dernier en date étant Arctic Monkeys ).
J'adore le maquillage "pour se déguiser", et je suis une acheteuse compulsive de vernis à ongles ^^.

Niveau graphisme : j'ai commencé il y a... 6 ans je dirais, mais j'ai "arrêté" après le lycée parce que mon PC est un peu vieillot, il a du mal, et puis j'avais énormément de boulot.
Du coup je viens revoir mes bases et apprendre de jolies choses avec vous . Je n'ai rien à vous montrer pour l'instant :/ vu que mon ancien pc rame, je n'ai rien sur mon petit nouveau...
J'ai trouvé le forum en cherchant un ancien fofo sur lequel j'étais mais qui a dû fermer boutique.
J'utilise... Photoshop CS3. Oui ça date xD

Voilà ! J'espère que ce n'était pas trop long et que nous nous entendrons bien :D

CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:48 (2014)    Sujet du message: Aloha ! Répondre en citant

Bienvenue^^ j'aimerai bien avoir ton animelist perso^^ . ton prenom est lucie?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Kuro !!

Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:51 (2014)    Sujet du message: Aloha ! Répondre en citant

Merci beaucoup :D voici mon animelist : http://myanimelist.net/animelist/Devil_Sorrow
Et non ce n'est pas Lucie ^^

Captain Niisan
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Kawaii Point: 236

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:51 (2014)    Sujet du message: Aloha ! Répondre en citant

Pourquoi faire de la bio? Les maths c'bien mieux wsh.
Bienvenue chez nous :) Par hasard, fac de bio de Lille? J'ai des amis qui sont dans ce coin \o/

Tombe pas! Tu pourrais te faire mal.

- Captain Obvious to the Rescue -

Kuro
Squatteur de cb

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Kawaii Point: 149

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:39 (2014)    Sujet du message: Aloha ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !
*check* Moi aussi j'ai un prénom très peu courant. x)

En espérant que tu pourras en apprendre plus, ou pas, en tout cas faire de belles créas. o/

Licorne Tentaculaire.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Aloha !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange