.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Miyo! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyo458
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Kawaii Point: 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:43 (2014)    Sujet du message: Présentation de Miyo! ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut! Mon pseudo c'est Miyo, j'ai 14 ans (2000), j'habite dans le nord-pas-de-calais, mes passion sont le Japon, les manga, le dessin, le cosplay, les poupées etc, je suis une Otaku! . J'aime vraiment tout les animés, il y en tellement que je suis perdue pour choisir mes préférés! mais je vous en cites quelques un: Black Butler (Kuroshitsuji), Jigoku Shojo, Death Note, Kuroko no Basket, Free! etc..(a part Dragon Ball Z!), je lis tout les genre de manga mais surtout les shojo comme: Love Mission, How do You Love me?, Wolf Girl and Black Prince, I am the only wolf, Forever my love etc.. et sinon j'apprécie les yaoi, oui je suis une fujoshi ^^'. J'écoute les Vocaloid, Kyary Pamy Pamyu, du Visual Kei (The Gazette, Nightmare, ...), Baby Metal et les groupes les plus connus comme Guns N' Roses, ACDC, Nirvana, Indochine, Metallica et d'autres groupes de métal du genre Amon Amarth, Black Sabbath, Slayer, Slipknot, Asking Alexandria, etc.. comme quoi mes goûts musicaux sont très variables mais toujours que de la pop au métal jamais de RnB ou rap ou d'autres choses du genre keen'v.

Je me suis inscrite pour apprendre ce qu'est le graphisme, (j'aime découvrir de nouvelles choses) je m'y suis toujours intéressée et sa m'intrigue vraiment , donc je ne suis qu'une espèce de noob pour l'instant mais j'ai déja fait quelques découpe de renders (puis quelques montages assez réussis mais manque d'éléments) et j'apprend a maitrisée Photoshop CS6, j'ai aussi Gimp mais j'apprendrais a l'utiliser plus tard ^^ et je métrise Paint Tool Sai (si vous connaissez, c'est plutôt pour dessiner).
J'ai connue le forum en cherchant une image de graphisme sur google, je le trouve vraiment kawaii .

Mon jeu préféré c'est Tomb Raider de 2013 ! Mais je joue aussi a Assassin's Creed, Skyrim, des Survival Horror (Amnesia, The Evil Within, etc..), j'aime beaucoup Aura Kingdom d'Aeria Games et je joue également au célèbre jeu d'Amour Sucré! Sinon je suis aussi sur DeviantArt et My Anime List voila Bye nee!! ;3

Dernière édition par Miyo458 le Mar 11 Nov - 20:30 (2014); édité 1 fois
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de Miyo! ^^ Répondre en citant

Bienvenue^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Kuro !!

Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Kawaii Point: 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de Miyo! ^^ Répondre en citant

Merci ^^

Kuro
Squatteur de cb

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Kawaii Point: 149
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:26 (2014)    Sujet du message: Présentation de Miyo! ^^ Répondre en citant

Bienvenue !

Tu pourras nous monter ton D-A ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Licorne Tentaculaire.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Présentation de Miyo! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange