.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

From underland...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Kawaii Point: 27
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:11 (2014)    Sujet du message: From underland... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
(Dans pas longtemps, il y aura un header juste ici...)

Bonjour ! Comment ça va ? Bienvenue chez moi ! Prenez un coussin, un thé et installez-vous ! Bon...Je pose encore mes cartons mais je vais vous montrer ici mes petites créas ! On va y aller par ordre chronologique et je vais vous n'expliquer un petit peut à chaque fois le but de la créa, la technique et tout le toutim...Vous y êtes ? On est partis !

Chapitre 1: Le temps des premiers essais...

Alors voilà un des premiers vrais bidouillages que j'ai fait sous photofiltre 7. La typo ne vaut pas grand chose mais on remarque un essai de travail avec un dégradé et une ombre portée. Le "contour cutter" est d'origine. On voit déjà mes préférences pour les textures et les ombres portées Mais au final...Pas beaucoup de travail.

Premier essai de détourage pas très probant...

A l'époque j'adorais les cadres vignettes apparemment ! Étrange quand on sait que je ne m'en sers plus du tout...

J'étais encore sur le forum "la magie de photofiltre" à l'époque et les petites mamies qui étaient dessus (et qui représentaient la quasi totalité de la population de ce fof) organisaient chaque mois des petits concours "render imposés"... Quand on voit leur qualité, on est heureux d'avoir changé de crêmerie ! On voit la première superposition de texture, le premier cadre travaillé... Plein de bases qui me resserviront !

Je continue mon chemin dans le temple du kitch. Malgré leur style très "internet 56k", les vieilles dames m’apprennent leurs techniques que je m'applique à utiliser dans des créas plus actuelles.

Je créé ma propre technique de création de fond par sélection...On la voit très bien ici. En intervertissant les sélection et en employant des franges et des contraction et en variant les réglages ou le remplissage, on créé un effet de cadre. Cette technique restera ma signature un petit bout de temps et apparait encore parfois de temps en temps...

C'est ma période boudoir...J’enchaîne les créations pastelles qui jouent sur des textures baroques...Je perfectionne ma technique de détourage et commence à varier les couleurs autrement que par des textures.

Premier vrai gros travail de détourage. Plutôt bien réalisé en fait...Juste un peu de blancs et de pixels dû à la qualité de photofiltre... Ce n'est qu'un saut de puce mais je me sens prête à quitter les villes dames.

Chapitre 2: Voguer vers de nouveaux horizons.

Je suis donc partie vivre ma vie de liberté ! Je me recentre sur mon premier amour: Le RPG. A mesure que je reviens vers ohmydollz, je me dis que mon ancien blog de RP n'était pas assez personnel...Qu'il manquait quelque chose...
Qu'à cela ne tienne ! Me voilà parti pour une nouvelle plateforme: Centerblog !

Je garde mes vieilles textures (j'en ai trop peu pour ne pas les utiliser) mais j'adopte un style plus moderne et plus épuré. Un style intemporel. Je suis déjà sans m'en rendre tout à fait compte limitée par photofiltre. On peut le voir aux fameux pixel fantômes qui créent une ligne blanche sur les zones de démarcation entre deux couleurs et à la piètre qualité de mes typo. Néanmoins, me voilà lancée ! Mon premier design à le gout de la réussite et du DIY.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: From underland...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange