.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention j'arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kena
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Kawaii Point: 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:00 (2014)    Sujet du message: Attention j'arrive ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous ! Après une longue après-midi d'ennui, j'me suis dit qu'il fallait que je trouve un site où je puisse partager une de mes (nouvelle) passion : le graph' Je me suis lancée il y a ~3-4 mois en me servant de vos tuto' (merci beaucoup !!) & puisque je n'avais pas beaucoup de ressources pour mes créations, j'ai téléchargé le gigapack grâce au lien que vous avez posté sur votre site (merci encore). Je me suis dit qu'il fallait bien que je m'inscrive maintenant que j'ai un peu dompté la bête qu'est le graphisme (c'est pas encore ça, mais je tiens sur son dos !). Il y a l'air d'y avoir de très bons graphistes sur ce forum alors bénéficier de leurs conseils serait pour moi une très bonne chose pour m'améliorer ! Sans plus tarder, je remplis le formulaire de présentation.

UN PEU SUR TOI:

Prénom : Elsa

Passions : J'aime depuis que je suis toute petite les mangas, Dragon Ball m'ayant mise dans le bain, je n'en suis plus sortie ! Je joue pas mal aux jeux vidéos également, je lis aussi des romans, j'aime faire du piano & du violon & écouter de la musique, enfin pour ça, je suis assez capricieuse au niveau de la qualité du son.

Mangas/animes préférés : Niveau manga, j'aime beaucoup D.Gray-man, Gunnm (même si je n'ai que le tome 1 de Last Order, j'accroche déjà !), Pandora Hearts, & au niveau des dessins, j'adore ceux de Yang Kyung-Il (Defense Devil, Area D), même si il est coréen, je ne sais pas si ses livres sont considérés comme des mangas ou des manhwa.
Pour ce qui est des anime, ça fait pas longtemps que j'en regarde, mais de ceux que j'ai vus (ou que je suis en train de voir) j'aime beaucoup Tokyo Ghoul (même si on m'a souvent dit qu'il ne valait rien comparé aux livres) & Gundam Reconguista in G.

Jeux vidéos préférés : Je suis une grande fan de Zelda, j'aime également Alice Madness Returns, Empire Earth (le 1) & Bayonetta 2.

Style de musique : J'écoute pas mal de genres musicaux différents, mais je suis généralement plus attirée par l'electro, le chill trap & les années 70.

Métier ou études actuelles : Je suis lycée, en seconde section arts appliqués.

LE GRAPHISME:

Depuis combien de temps fais-tu du Graphisme : Comme je l'ai dit plus haut, cela fais environ 3 à 4 mois que je fais du graphisme.

Avec quel(s) logiciel(s) : J'utilise Photoshop CS6.

Ton style préféré : Je n'ai pas vraiment de style préféré... J'aime ou je n'aime pas.

Montre quelques-unes de tes créations (5 max):

Certaines de ces images sont des commandes faites sur un autre forum pour une signature (cliquez pour agrandir).

DIVERS:

Comment as-tu connu le forum : Je l'ai connu en recherchant des tuto pour bien commencer dans le graphisme

Comment le trouves-tu : Je le trouve bien utile & très joli. Accessible :)

Un petit mot pour la fin : J'espère pouvoir vous considérer comme une communauté sympathique & rester ici beaucoup de temps. Je vous remercie déjà pour tout ce que vous avez pu me fournir & ce que vous avez pu fournir aux autres également ! C'est très généreux de votre part & on ne voit pas ça partout.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:25 (2014)    Sujet du message: Attention j'arrive ! Répondre en citant

Bienvenue^^

Merci Kuro !!

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:19 (2014)    Sujet du message: Attention j'arrive ! Répondre en citant

Merci !

#Riley
Nouveau membre
Nouveau membre

Localisation: Dans un petit coin, au milieu de ce grand monde de graph!
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 36
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:39 (2014)    Sujet du message: Attention j'arrive ! Répondre en citant

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!! 
Fairy Tail poweeeer!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

Visiter le site web du posteur
Kumikopotofu-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1 104

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:33 (2014)    Sujet du message: Attention j'arrive ! Répondre en citant

Bienvenue !

Kena a écrit:
j'adore ceux de Yang Kyung-Il (Defense Devil, Area D), même si il est coréen, je ne sais pas si ses livres sont considérés comme des mangas ou des manhwa.

Manhwa, tout simplement.

Kena a écrit:
Pour ce qui est des anime, ça fait pas longtemps que j'en regarde, mais de ceux que j'ai vus (ou que je suis en train de voir) j'aime beaucoup Tokyo Ghoul (même si on m'a souvent dit qu'il ne valait rien comparé aux livres)

Eeeeeeet je vais suivre en disant que l'anime ne vaut rien comparé aux livres. Heureusement que Mamoru Miyano est là et que l'opening vaut vraiment le coup.

Pour le fait que tu sois bretonne, j'ajouterais :

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Visiter le site web du posteur Skype
Kena
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:53 (2014)    Sujet du message: Attention j'arrive ! Répondre en citant

Merci !
Malheureusement là où j'habitude, impossible de trouver Tokyo Ghoul :( & puis de toute façon il est temps que je termine les séries que j'ai commencé
... Bgbg

Kumikopotofu-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1 104

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:10 (2014)    Sujet du message: Attention j'arrive ! Répondre en citant

Tu habites à Plessix-Balisson, c'est ça ?

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Visiter le site web du posteur Skype
#Riley
Nouveau membre
Nouveau membre

Localisation: Dans un petit coin, au milieu de ce grand monde de graph!
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 36
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:42 (2014)    Sujet du message: Attention j'arrive ! Répondre en citant

De rien :3
Fairy Tail poweeeer!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

Visiter le site web du posteur
Kena
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:07 (2014)    Sujet du message: Attention j'arrive ! Répondre en citant

Non j'habite à Paimpol ^^

Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:47 (2014)    Sujet du message: Attention j'arrive ! Répondre en citant

Bienvenuuuue! Si tu as des questions, n'hésite pas :)

MSN
Kena
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:18 (2014)    Sujet du message: Attention j'arrive ! Répondre en citant

Merci ! :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Attention j'arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange