.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiseiju / Parasyte -the maxim-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> MANGAS -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuroshi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Kawaii Point: 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:21 (2015)    Sujet du message: Kiseiju / Parasyte -the maxim- Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kiseiju
Notez que je ne parlerais ici que de l'anime, n'ayant pas eu la chance de m'acheter le manga.

Autres titres : Parasite | Kiseijuu : Sei no Kakuritsu | Parasyte -the maxim-.
Pays de provenance : Japon.
Nombre d'épisodes : 24 (prévu), 18 (pour le moment, 12/02/15)
Début de diffusion : 08/10/2014, En cours.
Genres : Horreur, Psychologique, Action, Drame.
Âge conseillé : Plus de 14 ans.
Studio : Madhouse
Licencié en France par Crunchyroll.

Synopsis

Les humains sont les plus forts, les "rois" de ce monde. Ils ont tous les droits, tuer ou manger autres mammifères, détruire leur lieu d'habitations et un bon nombre d'autres choses. Cependant, leur règne qui aura duré tant d'années leur sera pris par des sortes d'insectes, nommés parasites, prenant le contrôle du cerveau des humains pour le détruire et se l'approprier. Nous suivons l'histoire d'un Lycéen nommé Izumi Shinichi, vivant une vie Lycéenne totalement banale et de classe moyenne .. jusqu'au jour où il se fera attaquer par une de ces choses, nommées parasite, perçant un trou sur sa main pour suivre le cours de son sang et arriver jusqu'à son cerveau (désolée, j'suis un peu paumée x') ), mais Shinichi, sur un coup de tête, pris un fil et arrêta la circulation de son sang .. Un coup de chance ? Peut-être, à vous de voir. L'histoire suivra alors Shinichi, jeune lycéen habité par un Parasite et Migi, le Parasite en question, ayant pris le contrôle de sa main ..

Personnages

Izumi Shinichi

Personnage principal de l'anime. C'est un jeune Lycéen banal sans réelle histoire sans petite amie et de classe moyenne. Il passe beaucoup de temps avec son amie d'enfance ; Murano Satomi. Après l'attaque du parasite, il verra son corps développer une énorme force.
Lorsque son coeur, ayant été transpercé, se fera soigné par Migi, une partie de ses sentiments, auparavant bien présents, auront l'impression d'être enlevé. Il verra alors un changement de personnalité énorme.

Migi

Migi est le parasite ayant pris le contrôle de la main de Shinichi. Il/Elle possède une grande intelligence et le début de sa mémoire est "de ne pas avoir été capable de dévorer le cerveau de Shinichi".
Il y a, bien sûr, d'autres personnes valant le coup d'être cités (comme Murano, Hideo, Ryôko, Kana ou Yûko), mais je crois avoir cité les deux plus importants. J'éditerais sûrement par la suite

Mon avis personnel

Une pure merveille. Au début, je me disais "Hein ? Une sorte de Tokyo Ghoul en plus nul ? La main est dégueu lol. Je passe.". Eh bah nan .. Malgré que j'ai un peu bloquée sur cette "main" avant d'avoir regardé l'anime, j'me dit aussi que s'il lui aurait foutu l'parasite dans l'pied bah sa l'aurais pas fais du tout. Enfin bon, j'ai beau dire que cet anime est génial, il n'en reste pas moins loin de la perfection. (l'anime parfait, ça existe pas !). J'ai trouvé qu'ils se sont trop précipités sur certains événements. Par exemple, la transformation de Kana en grosse fangirl de Shinichi .. Non mais sérieux. Elle est carrément passée de stalkeuse à Stalkeuse-Psychopathe-Fantasmeuse-Sur-Les-Trucs-Louches. Bon après, y'a pleins d'autres petits défauts que je pourrais vous citer mais je vous laisse les découvrir. Je vous souhaite vivement de regarder cette petite merveille si vous ne l'avez pas déjà vue .. A vos risques et périls.

//Aucun Wikipédia, ni rien (a part pour les images), je me suis juste servie de ma mémoire de cheval boiteux pour cette fiche. Merci de me le faire remarquer si je me suis trompée quelque part. Et si c'est un doublon et qu'une fiche sur cet anime a déjà été crée bah je go tomber dans une peine profonde.//

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Kiseiju / Parasyte -the maxim-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> MANGAS -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange