.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hellow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SujiRock
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Kawaii Point: 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:52 (2015)    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

UN PEU SUR TOI:

Prénom : Suji' (c'est plus mon surnom que mon nom haha)

Passions : Les mangas, le sport, le dessin... la base ! :D

Mangas/animes préférés : J'en ai des tas mais ceux qui m'ont le plus marqué sont les classiques : One Piece et Dragon Ball Z

Jeux vidéos préférés : Mon préféré est Final Fantasy : Crisis Core

Style de musique : J'aime un peu de tout, j'ai pas vraiment de style de musique que j'aime en particulier

LE GRAPHISME:

Depuis combien fais tu du Graphisme :Je pourrai pas dire de durée parce que j'en fais limite quand j'en ai envie et surtout quand j'ai le temps !

Avec quel(s) logiciel(s) : Malheureusement, j'ai que Photofiltre sous la main mais je sais qu'avec ça, on peut quand même faire de belles choses

Montre quelque unes de tes créations (5 max): Ils sont vraiment basiques mais je compte bien m'améliorer !

DIVERS:

Comment as tu connu le forum: Je cherchais des tutos et je suis tombé sur ce forum

Comment le trouve-tu: Le design m'impressionne beaucoup, ça montre un peu le niveau du forum

Un petit mot pour la fin: Here we go ! o/

Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:22 (2015)    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Bienvenue à toi ! ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
SujiRock
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Kawaii Point: 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:49 (2015)    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Hellow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange