.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

My world|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baddestfemale
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Kawaii Point: 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:09 (2015)    Sujet du message: My world| Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, booonsoir, au vu de ce nom de galerie pas trèès très original, je viens vous montrer mes petites créations en espérant qu'elles soient plus original hein. Donc, j’utilise photoshop et je ne me suis jamais réellement mit dans le graphisme malgré que ce soit quelque chose qui me passionne, mes études me poussant à squatter mon bb d'ordii, je me suis mis, enfiin! Depuis une semaine exactement. Mon style est un peu plus dans le manga que dans le réel mais, attention, j'en fais également.. e.e

Bon, allez, allez, je vous les mets dans l'ordre chronologique de ma fabuleuse semaine, du plus vieux au plus récent.

J'ai tentée, j'ai essayé de faire un coloring, omg, svppp soyez indulgent parce que là... C'est mon tout premier.

Je savais vraiment pas.. Alors, j'en ai fait trois.

A base d'un tuto', tululut

Ma queen, héwouais, la première est à partir d'un tuto mais la deuxième, c'est l'une des premières que je fais par moi même.

Cliquez, cliquez, c'est plus jolie en grand.. :B

La dernière :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: My world|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange