.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Détourer une image complexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou118
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Kawaii Point: 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:40 (2015)    Sujet du message: Détourer une image complexe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'utilise photofiltre studio X et je voudrais détourer plusieurs image telles que celle-ci :

Voici le lien du forum ou vous pourrez voir la dernière bannière que j'ai faite mais impossible de retrouver comment faire : http://www.poulesoieclub.com/

Avant je détourer grossièrement avec le lasso et ensuite copier/coller en tant que nouvelle image et ca me mettais mon détourage sur un fonds transparent et ensuite je faisais la baguette magique puis filtre => exthétique => contour progressif. Mais maintenant quand je veux sélectionné avec la baguette magique il me met aucun pixel a traiter... je comprend pas

Merci de votre aide

Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:11 (2015)    Sujet du message: Détourer une image complexe Répondre en citant

Coucou !

Si je comprend bien ton fond est transparent, donc qu'est-ce que tu essaies de sélectionner avec la baguette magique ? Si c'est le fond c'est normal que ça marche pas :p
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Maxou118
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:14 (2015)    Sujet du message: Détourer une image complexe Répondre en citant

En faite je découpe la poule et ensuite je voudrais la sélectionner pour faire un contour progressif (pour éviter la découpe droite impossible avec le plumage) mais comment la sélectionner quand elle est sur fonds transparent?

Madii-x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:15 (2015)    Sujet du message: Détourer une image complexe Répondre en citant

Ben normalement tu sais la sélectionner quand tu cliques dessus avec la baguette :/ Es-tu sûr d'être sur le bon calque ? Et est-ce qu'il est bien déverrouillé ?

MSN
Maxou118
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:45 (2015)    Sujet du message: Détourer une image complexe Répondre en citant

Voici ce que ca me fais quand j'essaye de la sélectionnée :

Madii-x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:32 (2015)    Sujet du message: Détourer une image complexe Répondre en citant

Hum c'est bizarre, désolée mais à part ce que je t'ai dit, je ne vois pas ce qui cloche :/ Et je ne connais pas vraiment Photofiltre, c'est totalement différent de Photoshop :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Détourer une image complexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange