.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je déclare pas ma flamme, mais ma flemme d'aller en cour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santana
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Kawaii Point: 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:20 (2015)    Sujet du message: Je déclare pas ma flamme, mais ma flemme d'aller en cour. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui, viens se présenter une fille. Oui, une fille. Une jeune ado' parmi tant d'autre, ayant actuellement 17 ans, elle est née le 4 Juillet 1997. Elle répond au pseudonyme de Santana, mais vous la croiserait probablement plus sous Lacie ou Pandora. Elle est entourée de sa famille, notamment sa mère, ses deux sœurs et ses deux petits frères, elle est donc très souvent sollicitée par ceux-ci. Souvent demander, ce pseudo a était choisi sans véritable raison, et n'as aucun lien avec Lacie de Pandora Heart. Disney Fan, attention à vous si vous faites une erreur de Disney devant elle. Elle a passé deux ans dans la Petite Enfance, et est actuellement en Gestion Administration. Elle ne vit certainement pas sur Terre, et vous vous en rendrez compte assez rapidement, je pense. Santana à beaucoup de mal à s'accepter et par conséquent se dénigre très très souvent.

Elle a beaucoup de problèmes IRL notamment à cause de son apparence, mais passons, ceci n'est pas important. Lacie (ou Santana) est le type de personne qui passe son temps sur l'ordinateur en général, elle fait du RPG, principalement sur des forums de type Manga. Elle ne sort quasiment jamais et vous répondra qu'elle préfère avoir des amis sur internet qu'elle n'a jamais vus de sa vie, plutôt que des faux-cul avec qui elle a grandi. Etant sous la tutelle de sa mère, il peut arriver qu'elle se retrouve sans accès à l'ordinateur et donc absente pendant x temps, sans pouvoir prévenir.

Elle a connu le graphisme, il dois y a avoir 4 ans  maintenant. Elle utilise Photoshop CS6 depuis quelque mois, avant c'étais GIMP (Photoshop CS2 l'ayant lâchement larguée.) Elle préfère grapher sur des renders, et de préférence sur du manga. Mais elle essaye aussi de toucher au réel. Voici quelques exemple (les deux premiers, avec des tutos.) :

Elle a trouver le forum grâce à google et le trouve plutôt sympa. J'ignore si ses informations seront suffisantes, dans le pire des cas, vous pourrez toujours lui poser des questions, elle ne mord pas, promis !

Kumikopotofu-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1 104
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:36 (2015)    Sujet du message: Je déclare pas ma flamme, mais ma flemme d'aller en cour. Répondre en citant

Bienvenue, Santana.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Visiter le site web du posteur Skype
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3 259

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:49 (2015)    Sujet du message: Je déclare pas ma flamme, mais ma flemme d'aller en cour. Répondre en citant

Bienvenue !

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

MSN
Santana
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:18 (2015)    Sujet du message: Je déclare pas ma flamme, mais ma flemme d'aller en cour. Répondre en citant

Merci bien !

La vraie reine du forum
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9 168

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:05 (2015)    Sujet du message: Je déclare pas ma flamme, mais ma flemme d'aller en cour. Répondre en citant

Bienvenue. ;;

Visiter le site web du posteur
Kuro
Squatteur de cb

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Kawaii Point: 149

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:21 (2015)    Sujet du message: Je déclare pas ma flamme, mais ma flemme d'aller en cour. Répondre en citant

Bienvenue ! Pandora Hearts ! *^*
Pourquoi une présentation à la 3rd person ? XD

Licorne Tentaculaire.

Visiter le site web du posteur
Santana
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:07 (2015)    Sujet du message: Je déclare pas ma flamme, mais ma flemme d'aller en cour. Répondre en citant

Merci !

Kuro - Juste parce que j'ai plus de facilité à écrire en elle/tu. Et pas à la première. Instinct RPG.

Captain Niisan
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Kawaii Point: 236

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:48 (2015)    Sujet du message: Je déclare pas ma flamme, mais ma flemme d'aller en cour. Répondre en citant

Le RPG c'est le bien. Et Santana m'a plus fait penser à Carlos qu'autre chose, aussi je m'attendais à voir un noir américain oscillant entre le parfait et le divin à la guitare. Soit, bienvenue quand même :3
Tombe pas! Tu pourrais te faire mal.

- Captain Obvious to the Rescue -

Santana
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:56 (2015)    Sujet du message: Je déclare pas ma flamme, mais ma flemme d'aller en cour. Répondre en citant

Et non, navrée.

Merci quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Je déclare pas ma flamme, mais ma flemme d'aller en cour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange