.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farewells are not welcomed here, so baaad!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draazols.Ene
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Kawaii Point: 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:58 (2015)    Sujet du message: Farewells are not welcomed here, so baaad! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey hey!! Je viens de m'inscrire et je dois me présenter comme il se doit! Je vais utiliser le formulaire présent sur le forum mais si vous voulez plus d'informations, demandez-moi et j'ajouterai mes réponses sur ce poste! :3

Prénom : Mes amis m'appelle Ene, alors vous pouvez m'appeler comme ça! ~

Passions : Eum... J'aime (comme tout le monde ici je pense) les mangas, animes, jeux vidéos mais aussi le Japon et sa culture! Mise à part ça, j'aime la musique! Je joue de la basse, un peu de guitare et je chante! Je fais partie d'un groupe de musique du nom de Draazols! :3 Je dessine beaucoup aussi!

Mangas/animes préférés : Um... Free peut-être? C'est vrai que je l'aime beaucoup celui là! Manga... Love Mission je dirais!

Jeux vidéos préférés : J'en ai pas vraiment à vrai dire... En ce moment je fais Resident Evil 6 et Tales of Vesperia si vous voulez savoir!

Style de musique : J'écoute de "tout" enfin... Mon "tout" est assez stricte... En ce qui concerne la musique asiatique, j'écoute de la J-Pop, de la J-Rock et de la K-Pop. Niveau occidental, j'écoute de l'indie Rock, du Rock, de l'Hard Rock et quand l'envie me prend, du Métal!

Métier ou études actuels: Je passe en 2nd l'an prochain (Dans l'espérance d'avoir une bonne année... Surtout comparée au précédentes!)

Depuis combien fais tu du Graphisme : Alors... Je dirais... Depuis 1 ou 2 ans? Ou 3 même! Oui 3 je crois que c'est ça! Pour être franche, j'ai arrêté il y a 1 an et demi et j'ai décidé de reprendre... Aujourd'hui! x)

Avec quel(s) logiciel(s) : J'utilise Gimp 2.6, Photofiltre Studio X et Photoshop CS5 ~

Ton style préféré : Je n'en ai pas particulièrement ._.

Montre quelque unes de tes créations (5 max): Des créations... Why not? x) Mais un peu plus tard car je n'ai que des vieilleries dans mon ordi!

Comment as tu connu le forum: Je cherchais des tutos et Google vous connais (that moment when you realize that you're famous )

Comment le trouve-tu: Comme je suis nouvelle, je vais dire... Beau et intriguant!

Un petit mot pour la fin: Désolé, je dois vous paraître stricte étant donné que je ne mets pas beaucoup de smiley mais j'ai lu le règlement (Pour une fois que je le fais! xDD) et il y avait écrit de ne pas trop mettre de smiley alors je me contiens!

Hope you like it!

Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Kawaii Point: 34
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:17 (2015)    Sujet du message: Farewells are not welcomed here, so baaad! Répondre en citant

Bienvenue!^^

Midories
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Kawaii Point: 8
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:03 (2015)    Sujet du message: Farewells are not welcomed here, so baaad! Répondre en citant

Bienvenue XD
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
InfinityKG
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Kawaii Point: 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:50 (2015)    Sujet du message: Farewells are not welcomed here, so baaad! Répondre en citant

Draazols.Ene a écrit:

Mangas/animes préférés : Um... Free peut-être?

Bienvenue à toi
Free! Je viens de le terminer ( oui bon terminer depuis déjà 1 semaines XD ) et il est vraiment bien!
J'ai hâte de voir tes petite créations ...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Farewells are not welcomed here, so baaad!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange