.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Yoshi,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Kawaii Point: 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 05:50 (2015)    Sujet du message: Présentation de Yoshi, Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour/Bonsoir, (*^▽^)/
Je me présente donc ici pour la toute première fois :
*INFORMATIONS IRL*
-Prénom : Wajih.
-Nationalité : Marocaine.
- Pseudo : Yoshi (Au cas ou vous ne l’avais pas vu en haut (^_^')...).
- Pourquoi yoshi? : Le nom m'est venue à la tête comme ça..depuis je n'utilise que ça comme pseudo. \(^_^*)/
- Passion IRL : Pas vraiment de passions précises et définies , je fais ce que je veux quand je veux tout en restant positive bien-sur.
-Mangas/animes préférés : Anohana ; S-Seiya ;FMA ; Angels Beats ; Boku no Pico : School Days....
-Jeux vidéos préférés : Lol ; Osu ; Hearthstone...
-Style de musique : Selon l'humeur,mais généralement du genre relaxant ou bien du pop.
-Métier ou études actuels : Je passe mon Bac cet année.
*LE GRAPHISME*
-Depuis combien fais tu du Graphisme : Je débute encore,du coup j'ai besoin d'un maximum de conseil et de critiques,merci d'avance pour votre aide (◕ฺ‿◕ฺ✿ฺ).
-Avec quel(s) logiciel(s) : PhotoFiltre 7.
-Quelque unes de mes créations : Amusez-vous,

Je compte aussi créer une galerie avec tout le reste de mes créations, j’espère être à l'hauteur de votre attente.
*DIVERS*
-Comment j'ai connu le forum:La plupart des tutos que j'ai utilisé pour m'améliorer viennent de ce site,je me suis donc dit que je m’améliorais encore plus si je serait active dans forum,et voilà (^_^)/.
-Comment le trouve-tu :Une bonne ambiance et de gens sympas avec,le meilleure type de forum :).
- Mot de fin : désolé si ma présentation a été longue et ennuyeuse, j’espère qu'on sera de bon amis et qu'on s'amusera tous ensembles dans l'avenir ♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡..

-P.S: Soudainement,Un chat sauvage apparaît....
_ヽ
  \\ Λ_Λ * *
   \( ˇωˇ) *
    > ⌒ヽ
   /   へ\
   /  / \\
   レ ノ   ヽ_つ
  / /
  / /|
 ( (ヽ
 | |、\
 | 丿 \ ⌒)
 | |  ) /
`ノ )  Lノ
(_/.
Merci d'avoir lu et à la prochaine

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Kumikopotofu-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1 104
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:38 (2015)    Sujet du message: Présentation de Yoshi, Répondre en citant

Tu aimes vraiment Boku no Pico et School Days ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Présentation de Yoshi,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange