.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Jin' Gallery

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mlle.Jin
Guest

PostPosted: Sun 7 Jun - 11:22 (2009)    Post subject: Jin' Gallery Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
      Bah voilà ma galerie depuis ltemps que je voulais en faire une (oui, oui jsuis très flemmarde) mais un tit' problème... Recemment j'ai changer d'ordi et donc je n'ai plus mes anciennes créations. & comme cela fait longtemps que je n'aipas grapher jme souviens plus de mon mot de passer chez Servimg donc en gros à part mon kit actuelle je n'ai plus rien -_-""" =( Mais bon je me suis remis au Graphisme (ça doit faire facile entre 2 & 4 mois que je n'ai pas grapher) tout doucement et je commence par poster mon kit ^^ Ah oui, Photoshop c'est finit pour moi ^^ j'ai décider de me mettre 1oo% à Photofiltre et en voici le premier exemple =D :

Kit avec Tae yang, célèbre chanteur coréen du groupe Big Bang :

Merci beaucoup à n'Emi-Chan qui m'a fait comprendre une chose essentielle dans le graphisme même de base. :kiss:

Last edited by Mlle.Jin on Sun 7 Jun - 11:38 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 7 Jun - 11:24 (2009)    Post subject: Jin' Gallery Reply with quote

J'adore le kit, en plus, Tae Yang, ♥ Magnifique!
Et les créations de ton blog?

Last edited by Nami on Sat 23 Jan - 09:54 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Mlle.Jin
Guest

PostPosted: Sun 7 Jun - 11:31 (2009)    Post subject: Jin' Gallery Reply with quote

Baah j'ai supprimer le blog avant car je n'y allait plus pour cause d'exams en enchaînement même si l'école n'est pas une excuse jmétais consacrer plus à skyrock ^^

Back to top
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 7 Jun - 11:35 (2009)    Post subject: Jin' Gallery Reply with quote

A ok ^^'

Back to top
Katerina
Guest

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:50 (2009)    Post subject: Jin' Gallery Reply with quote

J'aime pas trop le kit du début ^^" ... Enfin, chaqu'un ces goûts ^^"

Back to top
Mlle.Jin
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun - 19:06 (2009)    Post subject: Jin' Gallery Reply with quote

Nan t'inquiète pas c'est pas grave si t'aime pas c'est intéressants d'avoir des avis différents =D
Moi jlaime bien (sinan jlaurais pas mis ^^) mais c'est vrai que c'est pas trop mon style les trucs comme ça ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:44 (2019)    Post subject: Jin' Gallery

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange