.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Petite Yemetis*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yemetis
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Kawaii Point: 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 04:29 (2015)    Sujet du message: *Petite Yemetis* Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tagazok a tous !

Je suis nouvelle arrivante, je suis Yemetis, j'ai 23 ans, et je suis de Toulouse.

Je travail dans la photo en tant que modèle, et je suis aussi gérante d'une communauté multigaming encore en projet. Mes passions sont, la photo bien sûr, tout ce qui touche la création (Dessins, PhotoShop, Chant, Musique...), les mangas et surtout les jeux vidéos ! Hihi !

Niveau mangas j'ai une préférence pour Air Gear, Sao, Fma, Gto, Ergo Proxy, j'aime vraiment tout les styles de mangas.
Passons aux choses sérieuses... Les jeux vidéos !
C'est compliqué pour moi de choisir mes jeux préférés, donc je citerai simplement ceux qui représentent beaucoup pour moi : Shaiya et minecraft.
Minecraft pour la créativité infini possible dessus, et Shaiya car c'est mon tout 1er mmo auquel je joue depuis 7 ans.

Mon style de musique ? https://www.youtube.com/watch?v=mhJh5_6MuCk
Tout est dit avec seulement ça

LE GRAPHISME:

Je touche a PhotoShop depuis 5 mois par là, mais sans vraiment l'utilisé.
Je m'y met sérieusement depuis 4-5 jours car je souhaite me lancer en tant que web-designer. Cela fesai un long moment que je voulais me lancer mais ne sachant pas utilisé les divers logiciels je baissé un peu les bras.
Puis là je me motive et ... J'ai découvert l'existence des brush y a 2 jours...
C'est bizarre, donner des effets parais plus facile d'un coup plutôt que les faire a la main ! xD

J'utilise actuellement Gimp, PhotoFiltre, CS5, et aussi mon tout 1er logiciel vieux comme le monde qui m'a donner envie de me lancé dans le graphisme, PaintShop Pro 6

Voici mes petits travaux fais hier + celui que j'ai mis en banniere (Après avoir découvert les brush ! Youhou !!! )

DIVERS:

Pour arrivé ici, j'ai simplement ecris "Forum tuto photoshop" sur Google et voila !
Je le trouve plutot sympa. La 1ere chose que je regarde quand je recherche des forum c'est l'activité. Tant que sa bouge et que c'est vivant, sa me va !
Puis il a l'air complet, les gens n'ont pas l'air agressif du tout et ouvert, c'est plaisant.

Un mot pour la fin ?
Euh...! Euh...! Pizza ! O_O

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Logan_Rex
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Kawaii Point: 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:16 (2015)    Sujet du message: *Petite Yemetis* Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Si ton mot de fin est bien pizza on va bien s'entendre :D
Amuse toi bien ici !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

When I do not have my nicotine fix, I can get crazy enough to kill you...

I am allergic to love, so you pack up your hormones and you hold them away from me...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: *Petite Yemetis*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange