.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Watashi wa Kazune desu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazune
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Kawaii Point: 14
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:55 (2015)    Sujet du message: Watashi wa Kazune desu. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohayo.

Je suis Kazune, c'est vrai que je suis froide très souvent et voir distante mais ma passion pour le graphisme n'atteint pas mon caractère. ( Me voilà entrain de faire de belle phrases .. Yappari ..)

Je m'exprime d'ailleurs beaucoup en japonais. Un peu trop même. Mais j'aime cette langue donc bon ..
Je m'inplique aussi souvent dans les histoires afin de calmer la chose. Donc ne vous étonnez pas trop.

Je suis cosplayeuse, Otaku, Yaoiste.
Ma passion pour le graphisme est venue en même temps que ma passion pour le Japon.
Je graph' depuis .. Etto .. 8 ans ? Enfin .. j'ai fais une longue pose à cause de problèmes, mais ne parlons pas de ça.

Ma présentation n'est pas parfaite certes, mais je comptais la faire dès le premier jour et j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire.

Petit cadeau pour toute l'équipe de .::♫ Kawaii-Graph ♫::. :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

×Otaku×
×Yaoiste×
×EXOFAN×

Visiter le site web du posteur Skype
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9 168
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:52 (2015)    Sujet du message: Watashi wa Kazune desu. Répondre en citant

Bienvenue sur le fr0um.

Kazune
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Kawaii Point: 14
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:10 (2015)    Sujet du message: Watashi wa Kazune desu. Répondre en citant

Merci beaucoup Nami.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

×Otaku×
×Yaoiste×
×EXOFAN×

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Watashi wa Kazune desu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange