.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle venue parmi tant d'autre ~♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellyana.Stackheart
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kawaii Point: 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:18 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle venue parmi tant d'autre ~♥ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour/bonsoir à tout le monde ! 

Comme je suis nouvelle, je me dois de faire une petite présentation pour que vous puissiez avoir une idée de ma personne. C'est toujours mieux de faire acte de présence sur ce topic et ne pas être qualifier de membres fantômes.
Pour commencer, je m'appelle Émilie mais j'ai de multiples surnoms tels que Mimi, Milie, Mimiko, Emi', Ellyana, Elly' etc...  Choisissez celui que vous préférez mais ne m’appelez pas par mon prénom. (J'ai mes petites raisons de détester celui.) J'ai 20 ans et je suis étudiante et salariée à la fois. Je fais des études en BTS Management des Unités Commerciales. Je suis aussi modèle photo lorsque j'ai du temps libre et des photographe disponible. J'aime beaucoup de choses telles que le Japon, le dessin, la musique, le graphisme, le codage CSS/HTML, la mode, la nature, écrire, lire, regarder des animés/série/films, les animaux, les jeux vidéos.

Ma passion principale est le dessin mais sans avoir connu le Japon, je n'aurais peut-être pas pris l'initiative de faire des formation dans la Mode (en rapport avec le dessin et la Mode Japonaise) et le commerce.
Ensuite vient le Graphisme car j'ai toujours été créative depuis mon plus jeune âge. Apprendre à faire des montages photo simple ou complexe m'émerveille toujours autant. J'en suis arrivé par cette passion à faire du codage également. Sur un jeu où je suis inscrite depuis très jeune (OhMyDollz - Jeux de mode et de déco), je m'amuse à changer le design de la page en mêlant montage photo et codage. J'utilise la plupart du temps Photofiltre, mais j'espère un jour tester de nouveau Photoshop. J'utilisais ce logiciel pour aider mes parents à vendre leur vêtement sur leur site internet. Maintenant j'aimerai m'améliorer en Graphisme et faire des montages de qualité. J'utilise parfois Photoscape, Unfreez (pour faire des GIFS).

Concernant les mangas/animes préférées, il y a les classiques : Death Note, One Piece, Bleach, Dragon Ball Z, Détective Conan... mais j'aime également Heat Guy J, Chrno Crusade, Akatsuki no Yona, Kuroshitsuji, Kuroko's basket, Les chevaliers du Zodiaque, Saiunkoku Monogatari, Magi - The Labyrinth of Magic, Kenshin le vagabond, Gate, Shin Sekai Yori, Noragami, Fruit Basket, Kamisama Hajimemashita, Get Backers, D.Gray Man, YuYu Hakusho, Norn9, Saiyuki, et pleins d'autres.
Pour les Jeux vidéos, je suis rester fidèle à ma bonne vieille PS2 (rose xD) avec quelques jeux que je considère comme les meilleurs à leur sorties : Final Fantasy X (♥), Need For Speed (Underground, Underground II, Carbon, Pro Street, Undercover, Most Wanted), Dead Or Alive 2, Tekken 4 & 5, Dragon Ball Z Budokai III, Gran Turismo 3 et pleins d'autres. Bon j'essaye de m'habituer à la nouvelle technologie, j'ai aussi une PS3 avec le jeu Dynasty Warrior 6 Empire. J'ai d'autres consoles tels que la Game boy SP avec de vieux jeu que j'apprécie toujours autant : Pokemon OR, Crystal, Bleu, Rouge, Vert, Saphir, Rubis et d'autres. J'ai une Nintendo 3DS avec Pokemon Omega Rubis et je garde en souvenir du bon vieux temps la Game Cube et la Nintendo 64 qui sont toujours vivante malgré les péripéties qu'elles ont subies avec mes frères et soeurs.

Je ne vous cache pas aussi que je joue à des MMORPG sur le PC. Ça fait un peu geek sur les bords. xD
La musique représente une part vitale pour moi. Je ne peux pas me réveiller un matin et ne pas l'écouter. Je risque d'être exécrable envers les personnes qui m'entoure.
Sinon j’écoute diverses variétés de musique comme des genres musicaux qui sont totalement opposés l’un à l’autre : la musique Classique (Mozart – Requiem for A Dream ♥, Bach, Beethoven…) et le Metal (Within Temptation, Nightwish, Versailles, Audiomachine, Nickelback…) par exemple. Pour ce qui est de la J'musique comme la J’Pop (Ai Otsuka, Yumi Matsuzawa, Kanon Wakeshima, YUI, M.O.V.E…), le J’Rock (ONE OK ROCK, A -Anonymous Confederate Ensemble-, Acid Black Cherry, SuG, Linked Horizon …) ou bien encore le Visual Kei (SCREW, The Gazette, Matenrou Opera, Aural Vampire, Lolita23Q, Lycaon, Dio Distraught Overlord …).
Ah oui ! Je peux me mettre a écouter des groupes venant d'autre pays comme Sum41, Simple Plan, Cold play, Black Veil Brides, Nirvana, Linkin Park, Ashes Remains, Seether…

Pour clore cette présentation, j'ai connu ce Forum tout à fait par hasard, en cherchant des sites pour m'aider à m'améliorer en Graphisme, j'ai trouvé Kawaii-Graph mêlant passion pour le Japon et le Graphisme, je ne pouvait qu'aimé le but de ce Forum et du coup... Me voila. :D
J'espère que vous réussirez à me lire, je crois avoir fait un bon pavé.
Sur ce, je vous laisse ~ :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle venue parmi tant d'autre ~♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange