.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matti" s' back to graph'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matti"
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Kawaii Point: 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:03 (2016)    Sujet du message: Matti" s' back to graph' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
UN PEU SUR TOI:

Prénom : Appelle moi Matti ça ira

Passions : apprendre le japonais, cuisiner , manger, dormir, grapher de temps en temps, dessiner, écouter de la musique.

Mangas/animes préférés : Ore monogatari / Fma / Nagi no asukara / orange

Jeux vidéos préférés : Lol

Style de musique : Rock

Métier ou études actuels: Actuellement résidente au japon, et j'étudie le japonais

LE GRAPHISME:

Depuis combien fais tu du Graphisme : 7 ans mais j'ai arrêté jusqu'à hier enfin genre j'ai arrêté d'être super régulière durant 2-3 ans, tout en pratiquant encore de temps en temps donc globalement 7 ans plus ou moins régulier

Avec quel(s) logiciel(s) :photoshop

Ton style préféré : Je ne sais pas vraiment quel style est mon favori vu que je ne savais pas qu'ils avaient des noms, mais on me dit que je suis assez doué pour le mariage des couleurs

Montre quelque unes de tes créations (5 max):
[en cours]

DIVERS:

Comment as tu connu le forum: en cherchant un tuto pour une signature, vu que je m'y suis remis . Donc aujourd'hui le 16/04 /16

Comment le trouve-tu: J'aime beaucoup la bannière

Un petit mot pour la fin: merci de m'accueillir entre vos portes o/

CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:34 (2016)    Sujet du message: Matti" s' back to graph' Répondre en citant

Bienvenue a toi et vive dormir
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Kuro !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Matti" s' back to graph'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange