.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leiiraa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Kawaii Point: 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bah voilà, je ne sais pas trop comment me présenter alors j'ai fait un petit copier coller de la page présentation et je vais me contenter de remplir les champs. En espérant être assez claire, s'il y a des questions en plus, n'hésitez pas. Je commence :

UN PEU SUR TOI:

Prénom : Je préfère qu'on garde mon pseudo Leiiraa

Passions : J'aime bien le dessin, regarder des séries et des films, cuisiner si on me force pas,apprendre de nouvelles choses

Mangas/animes préférés : Mon aime préféré... Je dirais Hiiro No Kakera ou Kuroko no Basket. Quant au manga, c'est Noragami

Jeux vidéos préférés :J'ai beaucoup de mal à accrocher à un jeux donc je n'en ai pas (j'ai même une culture très limitée à ce niveau)

Style de musique :De tout, après j'écoute moins du jazz, éléctro ou classique

Métier ou études actuels: actuellement en 1ere S

LE GRAPHISME:

Depuis combien fais tu du Graphisme :Je débute donc mon niveau est médiocre

Avec quel(s) logiciel(s) : Gimp principalement et j'ai Artrage 4 mais que la démo donc pas beaucoup de choix

Ton style préféré :Là aussi je suis très ouverte, ça dépendra du thème/sujet abordé

Montre quelque unes de tes créations (5 max): on peut les voir sur mon blog http://hinata-91.eklablog.com/
DIVERS:

Comment as tu connu le forum: Je l'ai connu en cherchant de l'aide pour faire un thème, sur un autre blog

Comment le trouve-tu: A première vu très interessant et très complet. Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder

Un petit mot pour la fin: J'espère pouvoir trouver mon bonheur ici et pouvoir être utile à certaines personnes malgré mon niveau. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange