.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de conseil assez urgement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Analyses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leiiraa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Kawaii Point: 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:39 (2016)    Sujet du message: Besoin de conseil assez urgement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème, je dois faire un thème complet sur le mouvement récent nuit debout. Le soucis est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Il faut Que j'en fasse un assez rapidement mais je ne sais pas a quoi il devrait ressembler, comme gerer l'espace de la page ou plein de truc du genre ! Aussi bien que pour le header, ou les couleurs du fond ect... je n'ai aucune idée... J'attends avec impatience des conseils, en espérant ne pas avoir l'air trop brute dans ma demande, Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: Besoin de conseil assez urgement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Analyses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange