.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'une débile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EdenAsher
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Kawaii Point: 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 21:46 (2017)    Sujet du message: Présentation d'une débile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
UN PEU SUR TOI:

Prénom : Eden

Passions : J'aime tout ce qui touche aux jeux vidéo, au graphisme, à l'écriture, et je suis fan de nombreux fandoms, aussi bien des animes que des films ou des livres.

Mangas/animes préférés : Puella Magi Madoka Magica, Assassination Classroom et Rozen Maiden.

Jeux vidéos préférés : J'en adore énormément, mais ceux qui m'ont le plus marquée sont Undertale, Yandere Simulator et tous les Zelda, principalement Twilight Princess.

Style de musique : Rock alternatif, punk, emo, OST de films/jeux vidéo (bonjour Zelda et Undertale) et J-Pop.

Métier ou études actuels: Je suis actuellement au collège, en 3ème.

LE GRAPHISME:

Depuis combien fais tu du Graphisme : Depuis environs trois ans.

Avec quel(s) logiciel(s) : Photoshop CS6 et parfois Photofiltre Studio X.

Ton style préféré : J'aime bien tous les styles.

Montre quelque unes de tes créations (5 max): Voilà ma plus récente, une bannière pour mon blog :

DIVERS:

Comment as tu connu le forum: En faisant une recherche sur Google

Comment le trouve-tu: Pour l'instant, tout ce que je peux dire c'est que je le trouve magnifique !

Un petit mot pour la fin: slt je swi nouvL soyé s1pa avk mwa!!! (OK, j'arrête...) J'ai hâte de faire des rencontres et de m'améliorer, maintenant que je suis là !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
« It's a beautiful day, outside.
Birds are singing.
Flowers are blooming.
On days like this, kids like you...
should be burning in hell. »

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: Présentation d'une débile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange