.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le fantôme est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacorys
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Kawaii Point: 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 22:29 (2017)    Sujet du message: Le fantôme est de retour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonsoir à tous ! Certains d'entre vous me connaissent déjà étant l'une des premières à être inscrites sur ce forum (première présentation ici) sous le nom de Noelle-Sara, Noelle Mezumy puis Lys P. Oui j'avais 12 ans à l'époque, et désormais 20. Pour rappel mon compte a été supprimé après une longue absence (j'étais à l'hôpital) et lorsque je l'ai su j'ai eu du mal à revenir, sans compter que j'ai perdu mes identifiants. Mais il y a tellement de souvenirs, la religion de la Grande Ratatouille, les péripéties de Christelle alias notre Cricri nationale.
Depuis j'ai mûri, surtout mon orthographe, je pleure rien qu'à voir ce que je faisais. Mes passions restent grosso modo les mêmes mais avec une nette amélioration par exemple ça. Actuellement en khâgne Histoire-Géographie jusqu'en juin, j'ai eu beaucoup de mal à me consacrer à quelque chose comme à l'époque. Les études avant tout !
Espérons que le forum ne soit pas complètement mort. En passant, un énorme câlin à Miu, Nami, Sayo, Nastu et a tutta la famiglia.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Le fantôme est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange