.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au pays de Candy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Kawaii Point: 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 21:28 (2017)    Sujet du message: Au pays de Candy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Un peu de moi

Bien le bonjour brave compère... Viens donc te joindre à ma tablée ! Veux-tu boire quelque chose ? Je paye la tourné... Ah, alors comme ça, tu aimerais en savoir un peu plus sur moi et l'étrange personnage que je fais ? Ah ah, c'est à la pointe de mon épée qu'il faudra venir les chercher, ces informations, moussaillon !

*Dégaine théâtralement une épée imaginaire, fais mine de faire quelques attaques et rengaine à nouveau*

Mais je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te dirais donc sans détour ce que tu veux savoir. Mon nom ? Ah, petit chenapan !

On me compare au chaos plus souvent que de raison
C'est bien au nom de Candy que toujours je réponds

Bon, allez, sans rire et sans phrase pompeuse maintenant, je me nomme Candy, régulièrement surnommé la "grande gueule" par mes amis, mais comme tu t'en es vite aperçu je suis cool et je ne perds pas une occasion de faire savamment le zouave. Je suis une optimiste de nature et je me plais à rêver d'un monde parfait et juste. Ainsi je me perds souvent dans mes pensées et... Ah ? Tu trouves que je m'éloignes du sujet initial ? Revenons donc à nos moutons!

Ce que j'aime ? Beaucoup de choses. Je ne suis vraiment pas difficile à satisfaire. Je me passionne pour la lecture, les films, la musique surtout le rock en tout genre... J'ai longtemps fait de l'équitation, galop 6 ... bon honnêtement ça fait tellement longtemps que je doit etre retombé au 3 hahaha
Tu as encore une question ? Tu sembles d'une curiosité insatiable, j'aime ça... la suite arrive, patience!

Entrons dans le vif du sujet

Je dirais que je me débrouilles plutôt bien pour tout ce qui se rapproche au graphisme... Depuis toujours j'ai aimé tripatouiller mon vieux et fidèle photoshop CS6 pour voir ce que je pouvais en tirer. Et avec le temps, j'ai commencé à faire des choses acceptables. Je dirais donc que j'ai réellement commencer le graphisme il y a un peu plus d'un an. J'espère pouvoir bientôt me lancer sur Photoshop 3D, qui, je l'avoue, me fait un peu peur car il a la réputation d'être un logiciel difficile à prendre en main. Mais je ne désespère pas !

Comme point faible, je dirais que j'ai du mal à harmoniser mes créations, qui sont toujours un peu trop chargées à mon goût. Comme point fort, en revanche, je dirais que j'ai une ténacité qui me pousse toujours à essayer de m'améliorer, et que j'ai constamment envie de découvrir de nouvelles techniques. J'ai la chance d'intégrer facilement les explications en général aussi.

Sur ce je vais vous laisser, et merci d'avoir pris le temps de lire ce roman ... oui j'ai tendance à m'étaler un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Au pays de Candy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange