.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Seira !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seira
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Kawaii Point: 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:15 (2018)    Sujet du message: Présentation de Seira ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Seira, petite nouvelle sur ce joli forum~

Prénom : Seira
Passions : La cuisine et le graphisme.
Mangas/animes préférés : Gintama, Hunter x Hunter et My hero academia
Jeux vidéos préférés : Mystic messenger
Style de musique : Jpop

LE GRAPHISME:

Depuis combien fais tu du Graphisme : Depuis environ 3 ans

Avec quel(s) logiciel(s) : Avec photofiltre 7 mais je viens de me mettre à Photoshop CS6 il y a quelques jours
Montre quelque unes de tes créations (5 max):

DIVERS :

Comment as tu connu le forum: En cherchant des tutoriels de bannières pour commencer à maitriser Photoshop CS6

Comment le trouve-tu: Je n'ai pas encore eu la chance de tout parcourir mais, de ce que j'en ai vu, il est vraiment sympas !

Un petit mot pour la fin: Merci de m'avoir lu, j'ai hâte de tester tout vos tuto et m'améliorer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de Seira !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange