.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

.::. Gallery des horreures x'D .::.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tragedie-50
VIP
VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Kawaii Point: 7,052
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 30 Mar - 18:36 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avais déjà vu ton kit sur ton blog, mais je le redis, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime ect ....
Bah ouai, j'suis trop fan U_U
Ta nouvelle aussi est superbe =)
Juste un avis personnel par contre, je trouve le motif du fond trop voyant, mais après, c'est surement fait exprès =)
Bref, comme d'hab', je <3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ano itami ga kimi no koto wo mamotte kureta
Sono itami ga itsu mo kimi wo mamotterun da ...

Back to top
Visit poster’s website
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Sat 3 Apr - 12:23 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Oui la derniére n'était pas super x'D ( Tu vois c'est a partir de la que j'ai perdu mon inspiration u,u En y réflèchisant bien il faudrait que j' y apporte quelque modification TT')
Sinon j'sais que la moitié du Fow les ont déjà vu mais ... hier la sainte inspiration m'est revenuuuueee .... je vous présentes mes nouvelles petite création Muahahaha

Avatar de Remilia Scarlet *ww* ( Même si c'est Flandre ma chouchoute x'D) Fait a l'aide d'une nouvelle technique <3 ( Grace à ça je sent que je vais keefer faire mes vava mnt x'D)

Nouvelle signature ! ( Et oui encore ) et j'en suis fiére cette fois la car le render était de trés trés trés mauvaise qualité , puis pour le sloguant je me suis inspiré de cette chanson ( http://www.youtube.com/watch?v=xOz-T3NPtLA&feature=related *,*

Et derniére New un render qui m'a donné pas mal de fil à retordre x'D

Back to top
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Kawaii Point: 975
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Sat 3 Apr - 12:29 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Ben comem d'habitude c'est Sublime *Q* et le render toujours aussi bien découper x3

Back to top
MSN
tragedie-50
VIP
VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Kawaii Point: 7,052
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 3 Apr - 14:10 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

WOuahhh sublime !!!!
Hu, je suis en admiration devant ton kit actuel x)
-En fait, ça change pas de d'habitude x)-
Et merci pour les renders que tu nous fais, je l'ai trouvé sur R-G tout à l'heure, et j'ai vu ta sign' dessus =D
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ano itami ga kimi no koto wo mamotte kureta
Sono itami ga itsu mo kimi wo mamotterun da ...

Back to top
Visit poster’s website
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Sat 3 Apr - 15:19 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

En faites en regardant de plus près j'ai vu un défaut 8D mais tout petit x3

Back to top
MSN
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Sun 4 Apr - 17:43 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Merci ma n'umelle Tragiw =3
Mais je séche un peu sur l'inspi en ce moment j'essaye de trouver d'autre technique à exploiter mais j'en trouve plus des masse ;_____; ( Hihi j'ai pas envie de tomber dans la monotonie moiiii x'D)

Héhéhé ou ça un défaut ? Oo
( Ouiiiiiii va y dit !! Enfiiiiiiiiiiiiiiiin un défaut ! pour une fois que quelqu'un d'autre les voit *______*)

Hum j'vais refaire le design de ma gallery *_____*
( Maintenant que je suis en vacances j'vais pouvoir faire des traveaux x'D)

Back to top
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Sun 4 Apr - 18:44 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

C'est tout petit x3 c'est sur le render , sur le ruban il reste du blanc au tour >_>

Back to top
MSN
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Sun 4 Apr - 19:02 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Oui ,j'avais remarquer aussi =='
Mais c'est pas ma faute ça x'DDDD
Mais je l'ai dis , l'image était magnifique , mais celui qui a fait le render a vraiment merder le truc u,u"
( La piix était de mauvaise qualité , limite il restait du blanc , donc j'ai du un peu découper ...et y a un bout de blanc qui est resté +______+ Dieu est sadique avec moi x'D)

Back to top
Elenah Hinata Yumi
Guest

PostPosted: Mon 5 Apr - 13:19 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Waw *-* S'trop bow sque tu fait !!!

Franchement, je te donne 2seconde pour enlever "des horreurs" dans ton titre de galerie mdr
Moi aussi j'aimerais bien faire des horreurs comme sa xD
J'adore ta sign actuel et aussi "Secret Garden"

Et au faite, c'est quoi la police que t'a utiliser pour marquer "Signatures" "Kit Graph's" Je l'adore *-*
Si tu t'en souvient tu pourrai me dire laquel c'est ? *-* Steplaiiii

Thou's

Back to top
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Tue 6 Apr - 14:05 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Ah bah merci :D
Bon en même temps avec tout le temps que j'y passe heureusement que c'est réussit *,*
( En train de répondre en écoutant un Cd dramas de Touhou x'D)
Bah ...sinon la police utilisé c'est " Will&Grace" , c'est vrai qu'elle est bien cette police car elle va bien avec quasis tout

Back to top
Sakura-Chan
Guest

PostPosted: Tue 6 Apr - 17:23 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Oh, bah moi j'adorererai faire des horreeur comme sa
Cei trop beau ! J'adore ce que tu fais
Je t'ai piqué quelque image

Back to top
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Fri 9 Apr - 18:01 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Piqué quelques images
( Tu les utiliseras pas j'éspère ^^' )
En tout cas merci pour les compliments :D

Bon aujourd'hui puisque je m'ennuyais ,...j'ai fais quelques créa sur toshop :D
J'ai utilisé le même render que mon n'élèveuh ==' ( Oui j'suis vraiment gogole , bon en même temps je savais pas x'D) Alors pour cette créa placer la typo était ... L'ENFEERRR , bon finalement j'y suis arrivé j'ai pas fais trop d'effets dessus car ça n'irait pas avec le reste de toute façon u,u

Et un petit render x'D
( J'commence à attrapper le coup de poignet ) < ça donne des crampe faire des render x'D

Back to top
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Fri 9 Apr - 20:29 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Bloody Hana wrote:
Oui ,j'avais remarquer aussi =='
Mais c'est pas ma faute ça x'DDDD
Mais je l'ai dis , l'image était magnifique , mais celui qui a fait le render a vraiment merder le truc u,u"
( La piix était de mauvaise qualité , limite il restait du blanc , donc j'ai du un peu découper ...et y a un bout de blanc qui est resté +______+ Dieu est sadique avec moi x'D)

Heu là je parlais du render je viens de comprendre que tu parlais de la sign' xD

Back to top
MSN
Chaos Elite
Guest

PostPosted: Fri 9 Apr - 22:06 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Quand j'ai des difficultés à placer une typo', je laisse ma créa' sans typo =D
C'vrai que ça reste un peu vide mais bon, ça va =)
Sinon, j'aime bien ta sign & ton render.
Continue comme ça Hana, et surtout pense à changer de titre pour ta galerie : p

Back to top
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Sun 11 Apr - 17:50 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

x'D
C'est vrai que j'ai penser a ne pas mettre de typo , mais pour moi une créa sans typo c'est un peu comme...si tu sortais à poile pour aller quelque part x'D ( La comparaison à deux balle ==')
Sinon merci pour les compliments <3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange