.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Galerie d'une meutrière [Vous allez mourir d'horreur ! 8D]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angyie
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr - 10:54 (2010)    Post subject: Galerie d'une meutrière [Vous allez mourir d'horreur ! 8D] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, finalement, je me décide à ouvrir ma galerie. ^^" J'osais pas au début, me demandez pas pourquoi. xD

Donc, j'utilise essentiellement PhotoFiltre, j'ai commencé le graphisme il y a environ un mois, mais j'espère un jour avoir PhotoShop. =/

Voilà deux kits, dont le premier a été fait en 4 jours. ==" J'ai pas mis de texte (sauf pour signer) parce que je suis pas très douée pour ça, et l'incrustation des renders est toute pourrie. <<"

[En ce qui concerne le titre, c'est rien. XD C'est juste que vous allez mourir d'une crise cardiaque en voyant mes créa's tellement elles sont moches. 8D]

Last edited by Angyie on Tue 18 May - 18:18 (2010); edited 8 times in total
Back to top
Nobody
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr - 13:18 (2010)    Post subject: Galerie d'une meutrière [Vous allez mourir d'horreur ! 8D] Reply with quote

Je suis fan du premier kit, personnellement >w<
Les couleurs et tout et tout...et puis pour du Photofiltre, l'incrustation n'est pas si mal ! 8D (par rapport aux miennes...>__>;)
Le fond est assez travaillé, les couleurs sont harmonieuses...enfin perso, j'aime :]
Le deuxième, c'est vrai que l'incrustation déconne...mais ça reste bien quand même :3
Je ne comprends pas pourquoi tu n'osais pas montrer ton travail, parce qu'il y a largement pire sur le forum (à commencer par moi-même ;D)
Une seule chose à dire : con-ti-nue !

Back to top
Angyie
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr - 13:21 (2010)    Post subject: Galerie d'une meutrière [Vous allez mourir d'horreur ! 8D] Reply with quote

Merci beaucoup ! =D
Oui, sur le deuxième foiré un max... Va falloir que j'arrange ça.
Sinon, je pensais que les couleur n'étaient pas super bien harmonieuse, mais bon, je suis rassurée.
Oui, je sais pas pourquoi j'osais pas. XD

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 27 Apr - 13:22 (2010)    Post subject: Galerie d'une meutrière [Vous allez mourir d'horreur ! 8D] Reply with quote

Moi aussi j'ai beaucoup le 1er kit x3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Angyie
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr - 13:46 (2010)    Post subject: Galerie d'une meutrière [Vous allez mourir d'horreur ! 8D] Reply with quote

Merci ! ^^

Voilà, j'ai refait le premier kit, avec une manière différente d'incruster, elle est pas superbe non plus, mais j'espère qu'elle est mieux. <<

Back to top
Nobody
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr - 14:35 (2010)    Post subject: Galerie d'une meutrière [Vous allez mourir d'horreur ! 8D] Reply with quote

C'est encore mieux ;)

Back to top
Angyie
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr - 15:42 (2010)    Post subject: Galerie d'une meutrière [Vous allez mourir d'horreur ! 8D] Reply with quote

Merci ! ^^

Voilà une petite signature que j'ai retrouvé au fond de mes dossiers :

Back to top
Benkei
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr - 16:18 (2010)    Post subject: Galerie d'une meutrière [Vous allez mourir d'horreur ! 8D] Reply with quote

Elles sont super bien faites tes créations, j'aime bien les couleurs que tu utilise.

Back to top
Sakura-Chan
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr - 17:23 (2010)    Post subject: Galerie d'une meutrière [Vous allez mourir d'horreur ! 8D] Reply with quote

C'est zouli tout ça =D

Back to top
Angyie
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr - 21:09 (2010)    Post subject: Galerie d'une meutrière [Vous allez mourir d'horreur ! 8D] Reply with quote

Merci, Sakura-chan et Benkei !

En voilà une autre que je trouve un peu moins bien =/ :

J'ai foiré au niveau de la typo'...

Last edited by Angyie on Wed 28 Apr - 11:07 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Nobody
Guest

PostPosted: Wed 28 Apr - 07:37 (2010)    Post subject: Galerie d'une meutrière [Vous allez mourir d'horreur ! 8D] Reply with quote

Effectivement, la typo est pas terrible...^^'
Mais j'aime bien l'ensemble quand même, c'est tout kawaii

Back to top
Angyie
Guest

PostPosted: Fri 30 Apr - 11:08 (2010)    Post subject: Galerie d'une meutrière [Vous allez mourir d'horreur ! 8D] Reply with quote

^^ Oui, j'ai refait la typo'.

Justement j'ai essayé différents tests sur la typo', et j'ai pris la seule qui était potable, les autres, c'est encore pire que d'habitude :

Back to top
Nobody
Guest

PostPosted: Fri 30 Apr - 11:32 (2010)    Post subject: Galerie d'une meutrière [Vous allez mourir d'horreur ! 8D] Reply with quote

J'adore >w<
J'aimerais bien savoir faire tout ça...TT.TT

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 13 May - 17:01 (2010)    Post subject: Galerie d'une meutrière [Vous allez mourir d'horreur ! 8D] Reply with quote

trop beau x33
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Angyie
Guest

PostPosted: Thu 13 May - 17:06 (2010)    Post subject: Galerie d'une meutrière [Vous allez mourir d'horreur ! 8D] Reply with quote

Merci ! ^^

Des nouveautés :

Pour la dernière, l'incrustation est un peu ratée, j'ai voulu essayé un autre technique. =/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange