.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Memoire no Bara ~de l'image~
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noyle
Guest

PostPosted: Fri 17 Apr - 18:07 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci! =)

Back to top
Noyle
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 22:09 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Mise à jour de ma galerie sur le premier post.
J'y ai posté mes dernières créations, j'ai laissé malgré tout en spoiler mon ancienne galerie, histoire que l'on puisse voir ma progression, et aussi parce que je considère chaque création comme unique, et donc que je ne m'en débarrasserai pas.
Donc, si vous voulez voir mes créations de ces derniers jours, allez voir sur mon premier post de ce topic.

Merci pour votre attention.

Back to top
tragedie-50
VIP
VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Kawaii Point: 7,052
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 26 Jun - 00:55 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

J'ai vu la MAJ et bah .... *w*
On voit bien la progression entre les premières et les récentes, en tout cas je trouve le changement super !
Moi j'adore ton style et j'espère pouvoir encore voir d'autres de tes créa' car c'est super ! =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ano itami ga kimi no koto wo mamotte kureta
Sono itami ga itsu mo kimi wo mamotterun da ...

Back to top
Visit poster’s website
Noyle
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 06:27 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Merci bien, t-50! =)

Back to top
Kami-tchii
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 17:57 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Moi aussi j'ai vue, et c'trop bien fait !! ^^ J'aime trop les effets, les machins là que tu mets pour que ca rend bien et tout *O*
En fait, les brushs, quoi x) Mais on dirait vraiment pas, tellement c'est super beaux, moi j'y arrive pas n______n
Enfin bon, bravouu ! ^^

Back to top
Noyle
Guest

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:21 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Merci bien Kami-tchii! =)
Par contre je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par "on ne dirait pas"? On ne dirait pas quoi? :scratch:

Back to top
Nashii
VIP
VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Kawaii Point: 2,619

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:57 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Peut être qu'elle voulait dire "on ne dirait pas que c'est du 'Tofiltre" ^^'
Sinon tes créations sont de plus en plus réussies, tu as vraiment beaucoup progressé \o/

Back to top
MSN
Kami-tchii
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun - 15:07 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Noyle wrote:

Merci bien Kami-tchii! =)
Par contre je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par "on ne dirait pas"? On ne dirait pas quoi? :scratch:

Nan nan de toute façon j'raconte toujours n'importe quoi n_____n
Mais j'parlais des brushs :p Les effets que ca donne & tout, quoi ... xD Parce que en fait tu regroupe des brushs, tu sais bien t'y prendre quoi, alors ca fait trop zouli n_____n Et à la fin ca ressemble à quelque chose de super joli, on dirait pas vraiment que t'a utilisée des simples brushs, quoi... Enfin bref --' Si t'a pas compris, c'pas grave, c'est pà interessant ce que je raconte xP ^^
> Au fait, c'est vrai que c'est fait sur Photoshop ?! =O Parce que sinon .. *O*

Back to top
Noyle
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 06:58 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Ah oui, je vois ce que tu veux dire, lorsque je superpose plusieurs fois le même brush! ^-^

Et je n'utilise pas Photoshop, j'utilise principalement Photofiltre, et je m'aide quelques fois de Gimp, mais c'est assez rare.

Back to top
Princess_lala
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 07:46 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

c'est trop beau ! J'adore ! >.<

Back to top
Noyle
Guest

PostPosted: Mon 21 Dec - 19:18 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Remise à neuf totale de ma galerie, voir le premier message de celle-ci.

Back to top
tragedie-50
VIP
VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Kawaii Point: 7,052

PostPosted: Mon 21 Dec - 20:05 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

De retour parmi nous, je suis contente de te revoir =]
Pour la mise à jour de ta galerie, que dire .... c'est tout simplement magnifique !
J'adore vraiment toujours autant ton style !
Tous ces jeux de couleurs, c'est vraiment magique /Complètement sous le charme/
J'ai vraiment un coup de cœur pour la signature de Gackt, je trouve que l'incrustation de l'arc en ciel, ça donne un trop bel effet
Et puis aussi celle avec Pierrot, le graphisme de la création, puis le texte qui est lui aussi magnifique
Franchement, bravo =)
Je veux vraiment voir la suite de tout ça =)

Ano itami ga kimi no koto wo mamotte kureta
Sono itami ga itsu mo kimi wo mamotterun da ...

Back to top
Visit poster’s website
Michiko
Guest

PostPosted: Tue 22 Dec - 10:38 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

C'EST TROP BEAU !

Back to top
Noyle
Guest

PostPosted: Sat 26 Dec - 17:51 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Merci.

Rajout d'une nouvelle signature: PSYCHEDELIC VIOLENCE CRIME OF VISUAL SHOCK ~ピンク•スパイダ~

Back to top
Michiko
Guest

PostPosted: Sat 26 Dec - 19:59 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

très belle aussi !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange