.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Memoire no Bara ~de l'image~
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grenat
Guest

PostPosted: Sat 21 Mar - 11:53 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trop beau

Back to top
Noyle
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 07:41 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Merci! ^-^

Back to top
Noyle
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 19:17 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Back to top
tragedie-50
VIP
VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Kawaii Point: 7,052
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 22 Mar - 21:01 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Tes créas sont toujours aussi belles !
J'adore vraiment beaucoup >_<
* Sachiyo : ça se dit pas ça =_= *

missdisign -> Je pense pas que le double post sois une faute dans une galerie ^^" C'est un peu comme dans les fanfics ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ano itami ga kimi no koto wo mamotte kureta
Sono itami ga itsu mo kimi wo mamotterun da ...

Back to top
Visit poster’s website
Noyle
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 21:28 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Merci beaucoup, t-50! ^-^ -si je peux t'appeler ainsi-

Oui, sinon il faudrait attendre que quelqu'un réponde pour poster ses créations... =/
Et si personne répond, ben on est un peu mal, non?

Back to top
Noyle
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 19:22 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Back to top
Noyle
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 13:46 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Back to top
Tite-Z
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 15:54 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

C'est trop bien fait *_*
J'adore !
Surtout la 2e, en dessous de la bannière sur Malice Mizer ^^

Back to top
Noyle
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 15:57 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Merci beaucoup! ^-^

Back to top
Noyle
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 19:49 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Back to top
Koharu-Kilari
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:30 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

trop beau

Back to top
Noyle
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 12:31 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Merci! ^-^

Back to top
Noyle
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 13:28 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Back to top
Tite-Z
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 14:08 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Oh ça te fait un joli kit =3

Back to top
Noyle
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 14:13 (2009)    Post subject: Memoire no Bara ~de l'image~ Reply with quote

Merci! =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange