.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Shibuya Kaidan

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> CINEMA ASIATIQUE -> Films Asiatiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 27 Jan - 17:52 (2011)    Post subject: Shibuya Kaidan Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Année: 2003
Réalisateur: Kei Horie
Genres: Horreur / Epouvante
Pays: Japon

Synopsis

Un groupe de jeunes part en camping et s'amuse à se raconter des histoires d'horreur. L'une d'entre eux entend tout d'un coup, des pleures de bébé. Mais les autres n'entendent pas ces cris, et pensent que leur amie veut juste leur faire peur.
En repartant du camp pour rentrer chez eux, ils passent par Shibuya reprendre leurs sacs qu'ils avaient laissé dans un casier, ce casier étant supposé réaliser les souhaits, mais depuis, des phénomènes étranges ne cessent d'avoir lieu et deux d'entre eux vont disparaître dans des conditions bien mystérieuse. Et les pleurs du bébé, eux, retentissent encore plus fort dans la tête de Reika...

Année: 2003
Réalisateur: Kei Horie
Genres: Horreur / Epouvante
Pays: Japon

(MERCI NAUTILJON *se pend* )

Mon avis

Ce film est tous simplement GENIAL *____*
Il ne fait pas vraiment PEUR, mais il vous fait sursauter, toute les 10 min 8D
Enfin bref, moi qui pourtant n'aime pas les films d'horreurs, je vous le conseille VIVEMENT \o/

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lucy
Guest

PostPosted: Thu 27 Jan - 18:41 (2011)    Post subject: Shibuya Kaidan Reply with quote

Han c'est le fantôme :ptdr:

Han j'adore ce genre d'horreur ♥
Merci Yuu ^^

Back to top
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168

PostPosted: Sun 30 Oct - 15:25 (2011)    Post subject: Shibuya Kaidan Reply with quote

J'adore ce film.

Back to top
Risa
Guest

PostPosted: Sun 30 Oct - 15:49 (2011)    Post subject: Shibuya Kaidan Reply with quote

Ho..Horreur...
Sursaut...
Voix .. ? Fantôme ?
C'est pas pour moi. Il me donne envie mais non, après je dormirai pas pendant des mois.

Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104

PostPosted: Sun 30 Oct - 20:05 (2011)    Post subject: Shibuya Kaidan Reply with quote

z'aime pas les films d'horreur x__x

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> CINEMA ASIATIQUE -> Films Asiatiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange