.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bêh... D:

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Archives des recrutements -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kimmarya
Guest

PostPosted: Sun 10 Jun - 20:06 (2012)    Post subject: Bêh... D: Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yello,
Donc euh... Je me suis dit que j'allais postuler pour ce rang étant donné que j'ai envie de progresser, de passer au rang d'intermédiaire, au mois. D: Je sais, je suis relativement nouvelle et donc pas très très active. n_n Enfin, je pense que ça s'arrangera avec le temps. Je n'ai abandonné aucun forum ou je me suis inscrite, donc, ils n'y a pas de raison que je parte d'ici. è_é Brefu... Je n'ai plus photoshop... C'est assez handicapant, car j'aurais aimé avoir une formation photoshop, quoi. D: M'enfin. Du coup j'ai Photofiltre Studio, le logiciel avec lequel j'ai commencé à grapher. ^^' Puis j'ai Gimp, mais j'avoue que je ne m'en suis jamais vraiment servie. En fait, je ne m'en suis servie que pour faire des gifs. ._. En gros, je suis débutante de base sur ça, contrairement à photofiltre. Enfin, passons à la suite, voici quelques-unes de mes créations... :3
Oui, j'ai un serieux problème avec la typo. D:

Euuh... Ben, c'est tout. Susu, je suis très peu convaincante. Tchous! 8D

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 11 Jun - 18:25 (2012)    Post subject: Bêh... D: Reply with quote

Tu devrais progresser vite.. POUR. Mais ton prof sera sous photoshop à mon avis.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kimmarya
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 19:20 (2012)    Post subject: Bêh... D: Reply with quote

Ah ouai okey. Mais avant que j'ai de nouveau photoshop il faudra attendre genre un mois, parce que c'est mon cousin qui l'a sur sa clef et tout... Et je le verai pas avant milieu juillet. :S Enfin en attendant je peux télécharger la version demo... ._.

Back to top
Yoru
VIP
VIP

PostPosted: Mon 11 Jun - 19:29 (2012)    Post subject: Bêh... D: Reply with quote

Tu peux toujours en attendant avec un prof tofiltre. o:

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Kimmarya
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 20:15 (2012)    Post subject: Bêh... D: Reply with quote

Ouep. :3

Back to top
Rika
Guest

PostPosted: Tue 12 Jun - 16:31 (2012)    Post subject: Bêh... D: Reply with quote

POUR o/ Tu as de bonnes base, en plus

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Tue 12 Jun - 16:49 (2012)    Post subject: Bêh... D: Reply with quote

Il faut 1 mois et demi d'ancienneté pour avoir un rang.
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Kimmarya
Guest

PostPosted: Tue 12 Jun - 17:07 (2012)    Post subject: Bêh... D: Reply with quote

Ah ouais, zut, j'avais pas vu. ._.
Euh, ben je vais refaire ma demande dans un mois alors. *-* En plus, sûrement, j'aurai photoshop d'ici là. °,°

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Tue 12 Jun - 18:03 (2012)    Post subject: Bêh... D: Reply with quote

Je te donne mon avis d'avance... Je suis POUR. Tes bases sont bonnes !
Sinon, j'aurais eu un bon niveau Photofiltre, je me saurais présentée pour te donner quelques cours, mais je suis désolé...

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Kimmarya
Guest

PostPosted: Wed 13 Jun - 15:29 (2012)    Post subject: Bêh... D: Reply with quote

Merci beaucoup. ^^

Back to top
Rodrakaset
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin
Kawaii Point: 104

PostPosted: Thu 14 Jun - 14:42 (2012)    Post subject: Bêh... D: Reply with quote

Heum, je sais que j'ai rien à faire ici ...Mais bon tant pis . :pouic: Pour dire au passage, jolies créas hein \o/
Bref pour une fois que je peux servir à quelque chose ... xD
BREF , tout ça pou dire que je sais comment avoir photoshop CS5 gratuitement. Je suis une gentille fille qui fait des trucs illégaux.
Je t'envoie un message privé si tu es intéressée..
:Lu sauvage fuis pour ne pas se faire taper par tout le monde !:
&
← Mais je l'utilise pas. o/

18:32:04<Merry> 18:31:24@Lu': Arrête, tu m'excites
OH GOD MERRY ! JE SUIS CHOQUÉE !

Back to top
Kimmarya
Guest

PostPosted: Thu 14 Jun - 20:52 (2012)    Post subject: Bêh... D: Reply with quote

Owii, Lu'! *o* Toi et moi= coupines! *o* *Okéjesors*

Back to top
Rodrakaset
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin
Kawaii Point: 104

PostPosted: Sat 16 Jun - 08:00 (2012)    Post subject: Bêh... D: Reply with quote

*Ferme la porte.* Bref.
&
← Mais je l'utilise pas. o/

18:32:04<Merry> 18:31:24@Lu': Arrête, tu m'excites
OH GOD MERRY ! JE SUIS CHOQUÉE !

Back to top
Yoru
VIP
VIP

PostPosted: Tue 21 Aug - 10:56 (2012)    Post subject: Bêh... D: Reply with quote

Veux tu toujours ton rang ?

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

Back to top
Yoru
VIP
VIP

PostPosted: Tue 30 Oct - 14:46 (2012)    Post subject: Bêh... D: Reply with quote

Pas de réponse, je lock.

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Archives des recrutements -> Refusé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange