.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Je sais pas quoi mettre comme titreuh.]

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ART DIVERS -> Ecrits -> (Fan)fics/One Shot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rodrakaset
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin
Kawaii Point: 104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 16 Jun - 12:53 (2012)    Post subject: [Je sais pas quoi mettre comme titreuh.] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hum, hum, hum, hum [Trois minutes plus tard] hum, hum, hum. Bref. Je sens que c'est une idée bien foireuse mais bon, tant pis. \o
Je vais donc poster ici (Nan dans mon cul.) une fic', que j'ai écrit il y a quelques temps. Suites aux commentaires, je verrai si je fais la suite ou non. Sur ce, ne vous défoncez pas trop les yeux hein. [Dîtes moi vos avis, si je fais la suite j'essayerai de prendre en compte tous les commentaires, qu'ils soient négatifs ou positifs.] Et aussi, désolé si il y a des fautes...

Bref. Sur ce, voilà le début.

Il est deux heures trente sept du matin, une faible lueur est visible depuis l'extérieur. Je peux distinguer une forme, c'est quelqu'un je crois. Une jeune fille, d'après la silhouette. Je m'assoie sur les marches de la maison d'en face, et je regarde en sa direction. Le store bouge, un peu. Puis, se lève. C'est bien une fille, j'avais raison. Je ne vois pas bien à quoi elle ressemble, je n'ai pas mes lunettes. Je passe donc rapidement ma main dans ma poche, et en ressort ma paire de lunettes noires. Je les mets sur mon nez, et je la regarde. Elle à de longs cheveux. Et deux couettes hautes la coiffent. Je crois qu'elle se colore les cheveux, ils ont plusieurs couleurs différentes . Noir, rose, bleu. Ça la rend jolie, je trouve. Je n'arrive pas à voir la couleur de ses yeux , je suis trop loin d'elle. Elle a un visage fin. Un cou fin également.

Je me pose des questions. Je me demande qui elle peux bien être, ce qu'elle fait éveillée à une telle heure. C'est bizarre, je trouve. Mais je me dis qu'elle fait ce qu'elle veux. Après tout, je me promène bien la nuit, moi. Je n'ai pas bougé depuis tout à l'heure, mais c'est bizarre. Je vois beaucoup mieux ses yeux qu'au paravent. Une mèche azure cache son œil gauche, mais son droit est d'une jolie couleur. Vert, vert émeraude. Ça lui va bien. Je le vois bouger ; elle s'est levée et elle vient d'ouvrir sa fenêtre. "Pourquoi fait-elle ça ? " pensais-je. Une légère brise viens me caresser le visage et entra dans la pièce ou la jeune fille inconnue demeurait. Elle fit bouger sa mèche de cheveux ; une sensations de terreur, de stupeur, de frayeur m'empara. Comment cela pouvait bien lui être arrivé ? Qu'est ce qu'on lui avait fait pour qu'elle ait une telle cicatrice au visage ? Je me mit à trembler un peu, et je me demandais pourquoi ... En réalité, j'avais mal. J'avais mal pour elle. La douleur qu'elle avait du éprouver. J'imagine toutes sortes de scénarios, mais je les chassent tous de mon esprit. Je ne veux pas penser à de telles horreurs. Je continue de la regarder ; elle se tient debout. Elle à de jolies courbes, à première vue. Elle s'approche du vide, pose ses mains sur le rebord de la fenêtre, et semble murmurer quelque chose. Je n'entend pas, je ne comprend pas.

Strident. Le premier mot qui me passa par l'esprit pour définir ce son qui arriva si soudainement à mes oreilles. Je mit mes mains sur ces dernières, appuyant comme un malade. Ça fait mal. Très mal. Je vois ma vue qui se trouble, je n'arrive plus à voir devant moi. Je me lève difficilement, tâtonne autour de moi pour trouver des objets auxquels je pourrai m'appuyer. Rien, il n'y a rien. Je continue d'avancer. Enfin, du bout des doigts, je trouve quelque chose. Je ne vois qu'une vague forme grise devant moi, je n'arrive pas à identifier ce que c'est. Je m'y approche, rapproche mon crâne pour le poser contre ce qui semblait être une sépulture de pierre, d'après la forme. Dès que j'y parviens, tout autour de moi, deviens noir.

Noir, sombre. J'ai retrouvé l'ouïe et la vue, mais je ne vois rien quand même. J'ai l'impression de marcher dans le vide. Je tourne sur moi même, histoire de voir si je percute quelque chose ou non. Rien, rien. Je suis dans le vide. J'essaye d'avancer, je n'y arrive pas. Je m'agenouille, touche mes chevilles et comprend. Je suis attaché, enchainé. Dès que je comprend cela, une lumière aveuglante s'installa en une fraction de seconde dans ce qui semblait être une pièce. J'étais ébloui, je mit plusieurs dizaines de secondes avant de pouvoir identifier la "pièce" dans laquelle j'étais. Des murs rouges sangs, quatre. Par terre, rien. Je ne voyais rien. J'avais l'impression de voler, ça me dégoutait, je ne savais pas pourquoi. Je remarque un détail qui ne se trouve que sur un mur . "You can Die." C'était écris avec un pinceau noir qui trainait par terre. Je suis nul en anglais, mais j'arrive à comprendre. Tu peux mourir. On me proposais entre vie ou mort. Mourir... Non, je ne pouvais pas mourir. Je n'avais pas encore réalisé quelque chose de ma vie, ce n'étais pas possible. Je me redresse, me débat.

Je sens une main se poser sur mon épaule. Première impression, elle me parait aussi légère qu'une plume. Seconde ; je m'écroule littéralement. Sa main pesait plusieurs tonnes, du moins c'est que qui me semblait approximatif. Mes jambes tremblaient, j'avais mal à mon tibia gauche. Elle avait appuyé sur mon épaule ; une simple pression qui m'avait causé une fracture. Je relève la tête, des larmes de douleurs coulaient sur mes joues enflammées par la chaleur. C'est elle. C'était elle, la fille aux cheveux arc-en-ciels. Qu'est ce qu'elle faisait là ... "C'est un mauvais rêve. Tu va te réveiller. " Rien. Rien, il ne se passe toujours rien. Je la regarde, avec un regard suppliant. Elle re-parle. Re-murmure la même chose que la fois précédent.

"Look... And listen. "

Un pieu rouillé me transperce le ventre. Du sang coule de ma bouche. Je hurle. Je me calme, malgré la douleur. Je crie toujours, mais moins fort que sur le coup. J'observe l'objet, une sorte de pointe. J'avais un trou dans mon abdomen plus gros qu'une tête. Je vois cette arme qui se rétracte, laisse place au vide . Du sang gicle, partout. Mon jean et mon tee-shirts changent de couleur. J'ai mal. Je tombe à terre, sur le dos. Je vois la fille qui s'approche de moi, de mon visage. Elle a des cheveux d'un bleu soyeux, un visage clair et un joli sourire. "Qu'est ce qui me prend d'analyser des choses aussi futiles à un moment aussi crucial ?". Aucune idée. L'esprit de quelqu'un qui cherche un but, surement. Je réagis . J'ai déjà vu cette fille quelque part, j'en suis sur. Mais je ne parviens pas à me souvenir où. Elle leva sa main, elle a de longs ongles. Très longs. Elle me griffe la partie gauche du visage et rend mon œil gauche inutilisable.

J'étais en train de vivre sa douleur.

J'ouvre doucement les yeux. Une sale blanche. Je me trouve dans un hôpital. Je suis allongé, j'essaye de bouger mes bras et mes jambes, mais je n'y arrive pas. Ma jambe gauche est plâtrée. C'est bizzare, une sensation vraiment étrange. Tout à coup, je me souviens. Je me souviens de tout ce qui viens de m'arriver. Une infirmière entre dans la chambre . "Arrête de bouger comme ça, tes plaies vont se rouvrir ! ", m'ordonna-t-elle. J'essaye de parler, de crier, en vain. "Nous t'avons anesthésie entièrement, arrête, tu n'y arrivera pas..." Je ne voulais pas l'écouter. Non, impossible. Tout cela n'étais qu'un rêve, ce n'était pas possible. "Tu as eu beaucoup de chance que cette jeune fille te trouve et te ramène ici, tu sais. " me dit elle en montrant une femme qui se trouvait dehors, appuyée contre le store qui cachait la fenêtre de ma chambre. En entendant cette phrase, je repris mon calme. Je réfléchis. Une seule et unique question régnait dans ma tête. L'infirmière sortit. Elle sembla proposer à la femme d'entrer, je ne sais pas trop. Je réfléchis encore. J'essaye de me souvenir, encore. Je n'y arrive pas. Une seule et unique question règne à présent dans ma tête. " ... Qui suis-je ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
&
← Mais je l'utilise pas. o/

18:32:04<Merry> 18:31:24@Lu': Arrête, tu m'excites
OH GOD MERRY ! JE SUIS CHOQUÉE !

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906

PostPosted: Sat 16 Jun - 14:38 (2012)    Post subject: [Je sais pas quoi mettre comme titreuh.] Reply with quote

1er truc que je me suis dit : "C'est perturbant, c'est au présent." 8D Après c'est un style, mais perso, j'écris toujours au passé donc.. x)
Et puis à certains moments tu reprend le passé.. Fait attention au mélange des temps. (Faute que je fais souvent aussi x3)

Sinon au niveau du style d'écriture j'aime beaucoup, l'histoire a l'air bien glauque. (♥)
Donc j'attend le chapitre 2. :3

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Rodrakaset
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin

PostPosted: Sat 16 Jun - 17:41 (2012)    Post subject: [Je sais pas quoi mettre comme titreuh.] Reply with quote

Oui, c'est au présent mais je pense qu'après ça sera au passé. xD
J'essayerai de corriger ça. 'o'

Youhou ! Je verrai, j'avais prévu un truc plus calme mais j'essayerai de trouver un truc gore. xD ♥
Il sera peut-être bientôt là ! x)
&

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906

PostPosted: Sat 16 Jun - 19:52 (2012)    Post subject: [Je sais pas quoi mettre comme titreuh.] Reply with quote

Cool alors, je surveille le sujet. ;3

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Rodrakaset
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin

PostPosted: Sat 16 Jun - 20:24 (2012)    Post subject: [Je sais pas quoi mettre comme titreuh.] Reply with quote

J'attend quelques autres avis, et je ferai la suite ! \o/
&

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ART DIVERS -> Ecrits -> (Fan)fics/One Shot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange