.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

I entered my spectacular o / ♪♫

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Picture
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun - 02:37 (2012)    Post subject: I entered my spectacular o / ♪♫ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ♪♫

► Nom : Picture
    ► Surnom : Pict'
    ► Âge : 13 ans
    ► Expérience en Graphisme : Je ne graphe pas depuis très longtemps, mais c'est pour ça que je viens ici, pour en apprendre d'avantage.
    ► Qu'elle tutoriel utilisez-vous ? : Photofiltre ou PhotoFiltre Studio X
    ► Passion : Je suis une vrai passionné de manga ! Je dessine aussi beaucoup et la musique me redonne du baume au coeur. Sans oublier que j'aime bien de quoi avec mes amies.
    ► Manga/Anime préférés : Mmmh, Pandora Hearts, Zero no, Shugo Chara, Code Geass, Vocaloïds //ZBAAFF//, Chocola et Vanilla ( Je sais pas pourquoi d’ailleurs :$), Sakura card captor -w-, Kilari, Mew Mew Power, Prince Eleven, Fairy Tail, Vampire Knight, Karin (Chibi vampire),Hoshizora e Kakaru Hashi, Uta no Prince-sama [Maji Love 1000%]
    ► Jeux vidéos préférés: Leagues of legends, Skyrim, Minecraft, Call of duty, Letf 4 Dead ... etc -w-
    ► Style de musique : TOUT, sauf l'opéra et la musique classique --' *MOURREZ !*
    ► Comment j'ai découvert le forum : Google et une amie :33
    ► Pourquoi je me suis inscrite sur le forum : Pour en apprendre plus sur le graphisme x)
    ► Montre quelques créations:

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 19 Jun - 08:16 (2012)    Post subject: I entered my spectacular o / ♪♫ Reply with quote

Bienvenue ~ :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun - 11:57 (2012)    Post subject: I entered my spectacular o / ♪♫ Reply with quote

Bienvenue~.

Back to top
Picture
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun - 12:19 (2012)    Post subject: I entered my spectacular o / ♪♫ Reply with quote

Merci n.n

Back to top
Kanako
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun - 14:44 (2012)    Post subject: I entered my spectacular o / ♪♫ Reply with quote

Bienvenue :)

Back to top
Tsubaki
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun - 15:20 (2012)    Post subject: I entered my spectacular o / ♪♫ Reply with quote

Bienvenue ;)

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Tue 19 Jun - 20:18 (2012)    Post subject: I entered my spectacular o / ♪♫ Reply with quote

Bienvenue :D
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Picture
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 16:57 (2012)    Post subject: I entered my spectacular o / ♪♫ Reply with quote

Merci tous le monde :3

Back to top
Kumikopotofu-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1,105

PostPosted: Thu 21 Jun - 18:49 (2012)    Post subject: I entered my spectacular o / ♪♫ Reply with quote

Bienvenue.
Et, - ah -, je ne comprends pas le fait qu'il soit possible qu'une personne n'aime pas l'opéra.

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Back to top
Visit poster’s website Skype
Picture
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun - 20:04 (2012)    Post subject: I entered my spectacular o / ♪♫ Reply with quote

Je me demande bien, aussi '-'

Back to top
Yuuki
Squatteur de cb

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Kawaii Point: 809

PostPosted: Fri 22 Jun - 17:04 (2012)    Post subject: I entered my spectacular o / ♪♫ Reply with quote

Bienvenue

Go to visit my website : http://another-world.eklablog.com/
Or my DeviantArt : http://himori-ayumi.deviantart.com/

Back to top
Visit poster’s website
Reimu
Guest

PostPosted: Sat 23 Jun - 11:53 (2012)    Post subject: I entered my spectacular o / ♪♫ Reply with quote

Bienvenue =)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange