.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je n'en ai plus la force...

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuuki
Squatteur de cb

Niveau: Confirmé
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Kawaii Point: 809
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 23 Jun - 09:44 (2012)    Post subject: Je n'en ai plus la force... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
En ce moment, j'ai tellement de problèmes personnelles que je ne pense pas revenir ici avant mon brevet et que tous ce soit calmer... Bye.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Go to visit my website : http://another-world.eklablog.com/
Or my DeviantArt : http://himori-ayumi.deviantart.com/

Back to top
Visit poster’s website
Yoru
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906

PostPosted: Sat 23 Jun - 11:24 (2012)    Post subject: Je n'en ai plus la force... Reply with quote

Bon courage. .w.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tsubaki
Guest

PostPosted: Sat 23 Jun - 12:19 (2012)    Post subject: Je n'en ai plus la force... Reply with quote

Bonne chance pour ton brevet, mon frère va le passer aussi ;)

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Sat 23 Jun - 12:21 (2012)    Post subject: Je n'en ai plus la force... Reply with quote

Bonne chance pour le brevet =D
ma p'tite sœur aussi vas le passer la semaine prochaine U_U

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sat 23 Jun - 12:50 (2012)    Post subject: Je n'en ai plus la force... Reply with quote

Bonne chance Yuuki. .o.

Back to top
Jak
Squatteur de cb

Niveau: Va te faire évaluer.
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kawaii Point: 241

PostPosted: Sat 23 Jun - 15:29 (2012)    Post subject: Je n'en ai plus la force... Reply with quote

Reviens nous vite et en meilleur état, puis bon courage pour tout.
On est avec toi !
Les hommes courent après l’existence du bonheur. Un rayon d’espoir, un vague souhait, ne peut jaillir que du désespoir.
C.G.

Merci Misu. ♥

Merci Natsu. ♥

Back to top
Little D.Tartine
Guest

PostPosted: Sun 24 Jun - 19:40 (2012)    Post subject: Je n'en ai plus la force... Reply with quote

Arh... Les examens, je connais ça aussi cette année et j'avoue que c'est une horreur :/...
Bonne chance à toi o/

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Mon 25 Jun - 17:56 (2012)    Post subject: Je n'en ai plus la force... Reply with quote

Bon courage, Ki. Reviens en forme !

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Yuuki
Squatteur de cb

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Kawaii Point: 809

PostPosted: Mon 25 Jun - 21:38 (2012)    Post subject: Je n'en ai plus la force... Reply with quote

Merci a tous pour votre soutient, ça m'a fait énormément plaisir, je vais tacher de réussir mon brevet et, aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, tout les problèmes qui s’étaient accumulés au fur et a mesure, le fait que je ne supporte pas que les personne auquel je tiens particulièrement s'éloignent de moi les unes après les autres, ça me faisait souffrir et je passais mon temps a penser dans mon lit, a me culpabiliser, j'en pouvais vraiment plus, et puis en aujourd'hui ça va un peu (beaucoup) mieux %D j'ai encore des problèmes sur le dos, mais un peu moins lourds qu'avant et ça me rend joyeuse (il m'en faut peu, on devrait plutôt m’appeler Kikii rigole pour rien hihi *se tire*) sur ce, après avoir raconter ma vie, je vous salue :3

Go to visit my website : http://another-world.eklablog.com/
Or my DeviantArt : http://himori-ayumi.deviantart.com/

Back to top
Visit poster’s website
Little D.Tartine
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 11:15 (2012)    Post subject: Je n'en ai plus la force... Reply with quote

Ah bas c'est une bonne nouvelle ça :). Je suis d'accord avec toi : il faut favoriser le rire à ce qui te rend triste. Perso, c'est ce que je fais aussi. Bon retour parmi nous Yuuki_chan :) !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange