.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Galerie de bellek.

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bellek
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 13:15 (2012)    Post subject: Galerie de bellek. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai commencé à faire du graphisme depuis hier. ( donc depuis pas longtemps. =3 )
J'ai fait quelques créations et j'aimerai bien avoir des avis de personnes -beauuuuuuuuuuuuucoup- + expérimentée que moi.

Donc voici mon tout tout tout tout premier :D :

Puis après voici ceux que j'ai fait à la suite ;

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 25 Jun - 13:27 (2012)    Post subject: Galerie de bellek. Reply with quote

T'es sur quel logiciel ?

Pense à changer les mode de tes calques (si tu es sur tous, sauf photofiltre)

Travaille un peu plus tes fond, et ne te contente pas d'incruster tes render avec des couleurs sur le render.
Cherche un peu dans les tutos de base. ;3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
bellek
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 13:42 (2012)    Post subject: Galerie de bellek. Reply with quote

Je suis sur photofiltre studio ;)

Les modes de mes claques ?? c'est quoi .. ? :////

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906

PostPosted: Mon 25 Jun - 14:05 (2012)    Post subject: Galerie de bellek. Reply with quote

Je sais pas si il y à, mais sur toshop on peut mettre des "modes" : Comme superposition, normal, obscurcir ect..

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 1,555

PostPosted: Fri 29 Jun - 12:57 (2012)    Post subject: Galerie de bellek. Reply with quote

Oui et franchement a dire photoshop et beaucoup plus simple a travailler et a obtenir de superbe résultat

Back to top
Visit poster’s website Skype
minami15
Guest

PostPosted: Tue 17 Jul - 22:18 (2012)    Post subject: Galerie de bellek. Reply with quote

Hitaru wrote:
Oui et franchement a dire photoshop et beaucoup plus simple a travailler et a obtenir de superbe résultat

Et beaucoup ,beaucoup ,beaucoup plus cher.

Je pense que la première chose que tu à faire c'est apprendre comment utiliser ton logiciel et essayer de profiter au maximum de ses options,ça te permettra de donner de meilleurs résultats ,bien que Photofiltre ne sois pas très performent essaie de passer à Photoshop ,si tu as les moyens ou si tu trouves le logiciel gratuit sur internet ou bien essaie GIMP.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange